FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in   Register
juste pour le plaisir

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » ESPACE EAU DOUCE » Démarrage d'un aquarium d'eau douce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
freya
Cardinalis
Cardinalis

Féminin
Point(s): 55
Moyenne de points: 13.75

PostPosted: Thu 16 Sep - 10:53    Post subject: juste pour le plaisir Reply with quote
Voila je met ce jour en eau un bac Malawi de 360L je viens de mettre quelque plantes juste pour l'effet car je suis consciente que il n'y en a pas a l'état naturel ou très rarement. J'ai choisi un cycle naturel donc poussé de nitrite prévue dans 3 semaine environ pas d'ajout de bactérie. voila si vous été intéressé je vous enverrais des photos et tout les détails que vous souhaitez. a bientôt salut

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » Démarrage d'un aquarium d'eau douce

Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour

Jump to:  

Partenaires

Actualiser la page | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation