FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in   Register
démarrage 180L cylindrique à décantation

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » ESPACE EAU DOUCE » Démarrage d'un aquarium d'eau douce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Thïam
Cardinalis
Cardinalis

Féminin
Point(s): 46
Moyenne de points: 11.50

PostPosted: Sun 12 Sep - 12:27    Post subject: démarrage 180L cylindrique à décantation Reply with quote
bonjour à tous,

je vous présente l'aquarium que je dois recevoir courant octobre si tout va bien lollllllllll :

Il est prévu pour de l'eau de mer, une décantation se trouve dans le meuble.
Hauteur 1,80m pour un diam. de 0,60m.

Pour ma part je ne me sens pas prête à l'utiliser en eau de mer, je suis débutante et commencer par de l'eau douce me convient très bien.
Dans un 1er tps je veux des discus et cychlidés, avec plantations de végétaux.

Il est pourvu de base d'un éclairage T5.

Connaissant les éléments qui le composent, que dois-je prévoir comme matériel ?

- Une pompe de brassage : j'en ai répéré une magnétique 2400l/h 5watt. Qu'en pensez-vous ?
- Un chauffage : un 150w ou une 200w ??? sachant que ma pièce principale varie entre 20 et 24°, tout dépend s'il y la cheminée ou pas.
- quelle est la différence entre une pompe de brassage et un aérateur ? Dois-je avoir les 2 ?
- j'aimerai poser une résistance pour chauffer le sol, je ne sais pas où m'en procurer.

Merci pour vos conseils...

Author Message
Thïam
Cardinalis
Cardinalis

Féminin
Point(s): 46
Moyenne de points: 11.50

PostPosted: Mon 13 Sep - 18:22    Post subject: démarrage 180L cylindrique à décantation Reply with quote
Personne pour me répondre ????
tout le monde dort dodo ??

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » Démarrage d'un aquarium d'eau douce

Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour

Jump to:  

Partenaires

Actualiser la page | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation