FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in   Register
[RECH] [IDF ; 77] Tétraodons Travancoricus

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » DIVERS » Espace petites annonces aquariophiles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
roxane
Poisson-Clown
Poisson-Clown

Féminin
Point(s): 329
Moyenne de points: 3.96

PostPosted: Thu 26 Aug - 08:41    Post subject: [RECH] [IDF ; 77] Tétraodons Travancoricus Reply with quote
Bonjour !

Mon aquarium va être prêt dans la semaine qui suit..

Je souhaite donc le peupler de Tetraodons Travancoricus (4 exactement : 1 mâle et 3 femelles) je voulais donc savoir si parmis vous, certains en donnait ou vendait, ou connaissent des gens compétents qui en vendent.. Je chercher particulièrement des juvénils.. Mais si j'ai un ou deux adultes ça peut convenir aussi =) !

J'habite en Ile de France, dans la seine et marne. Mais je peux me deplacer sur paris, ou les allentours..

J'attends vos propositions !!

Merci d'avance ! mdr

Author Message
Sybille
Chirurgien
Chirurgien

Féminin
Point(s): 2,400
Moyenne de points: 2.25

PostPosted: Fri 27 Aug - 18:34    Post subject: [RECH] [IDF ; 77] Tétraodons Travancoricus Reply with quote
tél che truf à paris quai de la gare Cool sinon faut les commnder

Author Message
roxane
Poisson-Clown
Poisson-Clown

Féminin

PostPosted: Mon 30 Aug - 14:55    Post subject: [RECH] [IDF ; 77] Tétraodons Travancoricus Reply with quote
J'ai appellé ! Il leur en reste 1 petit mâle.. et ils en commandent pour 1 ou 2 semaines, mais à 6.90 € le Tetra.. c'est assez cher ! J'ai le transport en plus... pabien

Author Message
roxane
Poisson-Clown
Poisson-Clown

Féminin

PostPosted: Mon 30 Aug - 17:04    Post subject: [RECH] [IDF ; 77] Tétraodons Travancoricus Reply with quote
Bon, j'ai commandé mes petits loups dans le 45 ! Ils en avaient, mais le gars n'a pas voulu les vendre a mon copain, pcqu'ils étaient pas en bon état..

Je poste des photos dès que je les aient.. dans une semaine environ =)

Author Message
Chicous
Hippocampe
Hippocampe

Masculin
Point(s): 815
Moyenne de points: 3.34

PostPosted: Mon 30 Aug - 17:22    Post subject: [RECH] [IDF ; 77] Tétraodons Travancoricus Reply with quote
Excellent roxane, vivement voir tout ton petit monde en photo photo Okay

Visit poster’s website
Author Message
roxane
Poisson-Clown
Poisson-Clown

Féminin

PostPosted: Mon 30 Aug - 20:39    Post subject: [RECH] [IDF ; 77] Tétraodons Travancoricus Reply with quote
Aucun sousis !!

Je poste dès que je les auraient mitrailler !!! Embarassed

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » Espace petites annonces aquariophiles

Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour

Jump to:  

Partenaires

Actualiser la page | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation