FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in   Register
Eau Verte

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » ESPACE EAU DOUCE » Autres sujets sur l'aquariophilie d'eau douce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lol
Cardinalis
Cardinalis

Féminin
Point(s): 5
Moyenne de points: 5.00

PostPosted: Sat 31 Jul - 17:46    Post subject: Eau Verte Reply with quote
Bonjour,
J'ai un aquarium de 100 litres avec Guppy, Néon, Platy et Danio depuis 6 mois (avant la capacité était de 70 litres). Il n'est pas situé face à une fenêtre, l'éclairage a été réduit et pourtant, l'eau est devenue verte au début de l'été. J'ai mis sur le compte de la chaleur estivale, mais après avoir changé l'au presque entièrement, ça recommence. Au magasin, on m'a conseillé de ne pas vider l'aquarium plus de 1/3 pour le nettoyage. Mais alors là, l'eau que je rajoute ne permet pas de faire varier la couleur de l'eau qui reste verte. Avoir un aquarium c'est beau, quand il est sale, ça l'est moins. Est-ce-que quelqu'un a une solution à me proposer ?
Merci

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » Autres sujets sur l'aquariophilie d'eau douce

Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour

Jump to:  

Partenaires

Actualiser la page | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation