FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in   Register
Bonjour !!!
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » AquariSpace.com » Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
roxane
Poisson-Clown
Poisson-Clown

Féminin
Point(s): 329
Moyenne de points: 3.96

PostPosted: Thu 29 Jul - 09:49    Post subject: Bonjour !!! Reply with quote
Bonjour a tous !

Voilà, je me présente, je m'appelle Roxane et j'habite en région parisienne !
J'ai connu l'aquariophilie il y a très peu..en ayant mon 1er poisson, en juin dernier !

Je me suis donc intéressée a la vie des poipois, car j'aime beaucoup les animaux et je voulais donc en savoir le plus possible, pour le bien etre de mon nouvel ami ! =)
Je suis donc une débutante...et j'ai dejà eu a payer de mes erreurs...

Petit récit, pour tout vous expliquer (s'il vous plait, pas de jugement, si je suis là c'est pour avoir des conseils, et seulement des conseils !) :

Alors voilà, j'ai gagné mon 1er poisson rouge (une comète plus exactement) dans une fête forraine !
Moi ingorante comme beaucoup de gens, j'ai cru qu'un simple petit aquarium, avec de la nourriture, suffisait a un poisson comme ça !