|
| Author |
Message |
San.lei Cardinalis

Offline Joined: 26 Jun 2010 Posts: 10
Localisation: A côté de Sedan (Ardennes)  Point(s): 64 Moyenne de points: 6.40
|
Posted: Sat 26 Jun - 20:28 Post subject: Et une débutante de plus, une ! |
|
|
Bonjour !
Je viens de m'inscrire, donc passage par la case présentation dans la foulée.
Sandrine, qui a "récupéré" un aquarium 100L depuis moins d'une semaine et qui ne devrait pas tarder à le mettre en eau. Je n'y connais absolument rien du tout en aquariophilie mais je compte bien me soigner...... mais punaise, qu'est-ce que ça m'a l'air compliqué d'avoir un aquarium. 
|
|
 |
|
| Author |
Message |
j.dub09 Hippocampe

Offline Joined: 06 Oct 2009 Posts: 252
|
Posted: Sat 26 Jun - 20:32 Post subject: Et une débutante de plus, une ! |
|
|
hey !!! bienvenue !!!!
ne t'inquiète pas! ce n'est pas si compliqué !!! il faut juste avoir un peu de temps et de la patience !!
sinon, nous sommes là pour te guider. n'hésite pas. _________________ Regarder les poissons nager a le pouvoir de calmer .o0°°°0o. .o0°°°0o. .o0°°°0o. .o0°°°0o. |.......................................................|
|
|
 |
|
| Author |
Message |
Benjy-Sub Conseillers eau douce

Offline Joined: 09 Feb 2009 Posts: 778
Localisation: Amiens + Calais  Point(s): 1,624 Moyenne de points: 2.09
|
Posted: Sun 27 Jun - 11:11 Post subject: Et une débutante de plus, une ! |
|
|
Bienvenue Sandrine,
Rien de dure en aquariophilie, il suffit d'avoir les bons conseils aux bons moments.
Simseur m'a piqué ma citation ^^ et il a raison ! _________________

|
|
 |
|
| Author |
Message |
San.lei Cardinalis

|
Posted: Sun 27 Jun - 14:17 Post subject: Et une débutante de plus, une ! |
|
|
Waow ! Merci pour l'accueil !
Aucun souci pour la règle des 3P, je devrais m'en sortir, la pratique du bonsaï m'ayant déjà appris la patience et la précision.
A la vôtre 
|
|
 |
|
| Author |
Message |
San.lei Cardinalis

|
Posted: Sun 27 Jun - 18:18 Post subject: Et une débutante de plus, une ! |
|
|