FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in   Register
Et une débutante de plus, une !
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » AquariSpace.com » Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
San.lei
Cardinalis
Cardinalis

Féminin
Point(s): 64
Moyenne de points: 6.40

PostPosted: Sat 26 Jun - 20:28    Post subject: Et une débutante de plus, une ! Reply with quote
Bonjour !

Je viens de m'inscrire, donc passage par la case présentation dans la foulée.

Sandrine, qui a "récupéré" un aquarium 100L depuis moins d'une semaine et qui ne devrait pas tarder à le mettre en eau.
Je n'y connais absolument rien du tout en aquariophilie mais je compte bien me soigner...... mais punaise, qu'est-ce que ça m'a l'air compliqué d'avoir un aquarium. Shocked

Author Message
j.dub09
Hippocampe
Hippocampe

Masculin
Point(s): 788
Moyenne de points: 3.13

PostPosted: Sat 26 Jun - 20:32    Post subject: Et une débutante de plus, une ! Reply with quote
hey !!! bienvenue !!!!

ne t'inquiète pas! ce n'est pas si compliqué !!!
il faut juste avoir un  peu de temps et de la patience !!

sinon, nous sommes là pour te guider.
n'hésite pas.

.o0°°°0o. .o0°°°0o. .o0°°°0o. .o0°°°0o.
|.......................................................|

Author Message
simseur9
Chirurgien
Chirurgien

Masculin
Point(s): 2,267
Moyenne de points: 1.78

PostPosted: Sun 27 Jun - 08:19    Post subject: Et une débutante de plus, une ! Reply with quote

Quote:
L'aquariophilie en 3 P : Propreté, Précision, Patience.

Avec cette règle fondamentale l'aquariophilie n'est pas du tout difficile. Si l'aquariophilie était difficile çà fait un moment que j'aurai arrêtai mdr
Tu pourra sur le forum nous poser toutes les questions que tu te poses à la mise en place de ton projet.

P.S: Bienvenue parmi nous mdr

MSN
Author Message
Benjy-Sub
Conseillers eau douce
Conseillers eau douce

Masculin