FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in   Register
perte de poissons

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » ESPACE EAU DOUCE » Démarrage d'un aquarium d'eau douce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
logan
Cardinalis
Cardinalis

Masculin
Point(s): 76
Moyenne de points: 9.50

PostPosted: Mon 21 Jun - 18:30    Post subject: perte de poissons Reply with quote
nous avons un soucis dans notre aquarium de 400litres nous perdons nos poissons un a un nous avons fait les parametre de l'eau tout est ok nous avons des platys des neons des guppys des corrydoras julie et des pandas un mangeur d'escargots(se n'est pas un botia) des crevettes red cherry des laveur de vitre ses des cictrus croyer vous que cela proviennes que l'un de nos poissons soit dominant ou il y as autre chose notre eau est clair  notre temperature est a 24° et tout nos parametre est bon merci 

Author Message
logan
Cardinalis
Cardinalis

Masculin

PostPosted: Mon 21 Jun - 18:31    Post subject: perte de poissons Reply with quote
j'ai oublier nous avons des escargots qui viennes des plantes

Author Message
simseur9
Chirurgien
Chirurgien

Masculin
Point(s): 2,267
Moyenne de points: 1.78

PostPosted: Mon 21 Jun - 18:35    Post subject: perte de poissons Reply with quote
Quels sont les symptômes des poissons avant leur mort?
Je ne pense pas qu'avec cette population il s'agissent d'un problème de dominance.
Comment a tu fais tes tests? C'est toi ou l'animalerie?
C'est bizarre que ta température soit à 24°C avec cette chaleur. Moi perso j'ai 28 dans tous mes bacs sans chauffage.

MSN
Author Message
logan
Cardinalis
Cardinalis

Masculin

PostPosted: Mon 21 Jun - 19:04    Post subject: perte de poissons Reply with quote
les poissons pour certains n'avais pas de symptomes et d'autre la queue ete attaquee,le test nous l'avons fait nous meme par le  test gouttes (ce que l'on as pu lire ses plus viable ce test la que les bandelettes) pour la temperature nous en belgique il ne fait pas plus de 18° hihi donc notre eau est as temperature normal et dans mon message j'ai oublier de preciser que notre chauffage ete tomber en panne mais n'est pas descendue brutallement est ce que cela ferais aussi

Author Message
simseur9
Chirurgien
Chirurgien

Masculin
Point(s): 2,267
Moyenne de points: 1.78

PostPosted: Tue 22 Jun - 08:36    Post subject: perte de poissons Reply with quote
Tu a les paramètres de tes NO2?
Le mangeur d'escargot est un tétraodon?

MSN
Author Message
Benjy-Sub
Conseillers eau douce
Conseillers eau douce

Masculin
Point(s): 1,624
Moyenne de points: 2.09

PostPosted: Tue 22 Jun - 11:26    Post subject: perte de poissons Reply with quote
Qu'est ce que tu appelle paramètres d'eau normal ? donne nous des valeurs ...
Nombre de poissons ?
Quelle eau utilise tu ? Osmose ou robinet ?

+1 pour simseur au niveau du tétraodon

Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » Démarrage d'un aquarium d'eau douce

Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour

Jump to:  

Partenaires

Actualiser la page | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation