FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in   Register
comment nettoyer le verre

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » ESPACE EAU DOUCE » Matériel
Previous topic :: Next topic  
Author Message
yundai
Cardinalis
Cardinalis

Masculin
Point(s): 170
Moyenne de points: 5.15

PostPosted: Thu 3 Jun - 01:38    Post subject: comment nettoyer le verre Reply with quote
bonjour! comment et avec quoi vous nettoyez l'interieur de la cuve vide ! j'ai beaucoups de taches vertes dessus !
et j'ai vue parlé de l'huile de coude ( un truc dans le genre) c'est quoi ca au juste! et se trouve dans quelle magasins et rayons !
et le vinaigre blanc, c'a y fait pour nettoyer du verre !
et vous avez une solution pour enlever des rayures! j'en ai une assez grosse en face avant en plus!
ca se voie beaucoup, si elle part pas une fois mis en eau avec la lumiere !
merci pour vos reponses!!!!!!!! 

Last edited by yundai on Thu 3 Jun - 02:12; edited 1 time in total
Author Message
Chicous
Hippocampe
Hippocampe

Masculin
Point(s): 814
Moyenne de points: 3.35

PostPosted: Thu 3 Jun - 01:49    Post subject: Re: comment nettoyer le verre Reply with quote
yundai wrote:

et j'ai vue parlé de l'huile de coude ( un truc dans le genre) c'est quoi ca au juste! et se trouve dans quelle magasins et rayons !

c'est une expression yundai  lool

Visit poster’s website
Author Message
Benjy-Sub
Conseillers eau douce
Conseillers eau douce

Masculin
Point(s): 1,624
Moyenne de points: 2.09

PostPosted: Thu 3 Jun - 07:59    Post subject: comment nettoyer le verre Reply with quote
Pour moi c'est lame de rasoir ^^

Visit poster’s website MSN
Author Message
tete
Cardinalis
Cardinalis

Point(s): 1
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 27 Jul - 11:16    Post subject: comment nettoyer le verre Reply with quote
il faut acheter en magazin commen villa verder ou jardilende tout les truc animaleri    

sa fait comme deux ement tu un places un a l'enterieure est tu mes kl'autre a l'exterieure   est sa vas s'ementer est tu froteure est tu naurat plus de probleme d'alges

Author Message
Guigui
Cardinalis
Cardinalis

Masculin
Point(s): 121
Moyenne de points: 3.27

PostPosted: Wed 27 Jul - 13:03    Post subject: comment nettoyer le verre Reply with quote
Avant de poster je te demanderais de te présenter dans la rubrique destinée à cet effet.
Merci. =)

MSN
Author Message
Anthony
Team AquariSpace
Team AquariSpace

Masculin
Point(s): 986
Moyenne de points: 1.63

PostPosted: Fri 26 Aug - 11:34    Post subject: comment nettoyer le verre Reply with quote
Bonjour, tu pourras trouver ce type d'article ici : http://www.akouashop.com/accessoires-aquarium/aimants/
Bonne journée.

Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » Matériel

Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour

Jump to:  

Partenaires

Actualiser la page | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation