|
 |
 |
| Author |
Message |
Chicous Hippocampe

Offline Joined: 25 May 2010 Posts: 243
|
Posted: Fri 28 May - 21:48 Post subject: Présentation aquarium : débutant |
|
|
- Et bien avant tout " bonjour tout le monde " Voilà, cela fait déjà 5 mois que je possède mon tout 1er aquarium et étant un débutant, je suis venu ici pour me renseigner sur pas mal de chose ! ( Merci tout le monde pour tout vos conseil dans tout les topics ) Présentation de mon aquarium : .Bac de 54L .60 cm de large, 30 cm en profondeur, 32 en hauteur .Filtre intérieur avec mousse .Eau douce Plantes du fond : .Limnophila sessiliflora .Lindernia rotundifolia ( complètement détruite par les poissons ) .Hygropilia, corymbosa " Angustifolia " ( complètement détruite par les poissons ) .Shinnersia rivularis " weiss-grun " ( les poissons l' ont attaqués au pied et maintenant c'est une plante flottante lol ) -Anubias Plantes de devant : .Cryptocoryne wendtil " green " .Lilaeopsis brasiliensis ( avait très bien poussé sur toute la largeur mais s'affaiblit énormément plus de la fin j'ai l'impression ) -Hemiantthus ( complètement détruite par les poissons ) Décoration : .Une souche ( acheté en magasin ) .Déco en résine, imtitation rocher Composition du sol .Fertilisant Vulcanit .Quartz n°3 Poissons .4 portes épées -3 femelles : une bleu marine avec le dessous blanc, une orange et une orange a queue noire -1 mal : albinos .Couple de gouramis nain colisa lalia ( bleu ) .6 néons .1 ancistrus gold
crevettes :
- 10 red cherry ( mais je ne suis pas sur du nombres, vu toutes les cachettes qu'il y a ) - mon auqarium :
pour les photos je vais opter pour images du début du bac jusqu'à maintenant ! beaucoup de plantes ont été tout simplement grignotés, d'autres ont poussées .....
02/01/10 : mise en eau

19/01/10 : les nitrites ne baisses pas et c'est la grosse galère et une plante est déjà out et est remplacé du coup