FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in   Register
Présentation aquarium : débutant
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » ESPACE EAU DOUCE » Présentation de vos bacs d'eau douce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chicous
Hippocampe
Hippocampe

Masculin
Point(s): 814
Moyenne de points: 3.35

PostPosted: Fri 28 May - 21:48    Post subject: Présentation aquarium : débutant Reply with quote
- Et bien avant tout " bonjour tout le monde "
Voilà, cela fait déjà 5 mois que je possède mon tout 1er aquarium et étant un débutant, je suis venu ici pour me renseigner sur pas mal de chose ! ( Merci tout le monde pour tout vos conseil dans tout les topics )

Présentation de mon aquarium :

.Bac de 54L
.60 cm de large, 30 cm en profondeur, 32 en hauteur
.Filtre intérieur avec mousse
.Eau douce

Plantes du fond :

.Limnophila sessiliflora
.Lindernia rotundifolia ( complètement détruite par les poissons )
.Hygropilia, corymbosa " Angustifolia " ( complètement détruite par les poissons )
.Shinnersia rivularis " weiss-grun " ( les poissons l' ont attaqués au pied et maintenant c'est une plante flottante lol )
-Anubias

Plantes de devant :

.Cryptocoryne wendtil " green "
.Lilaeopsis brasiliensis ( avait très bien poussé sur toute la largeur mais s'affaiblit énormément plus de la fin j'ai l'impression )
-Hemiantthus ( complètement détruite par les poissons )

Décoration :

.Une souche ( acheté en magasin )
.Déco en résine, imtitation rocher

Composition du sol

.Fertilisant Vulcanit
.Quartz n°3

Poissons

.4 portes épées
-3 femelles : une bleu marine avec le dessous blanc, une orange et une orange a queue noire
-1 mal : albinos

.Couple de gouramis nain colisa lalia ( bleu )

.6 néons

.1 ancistrus gold

crevettes :

- 10 red cherry ( mais je ne suis pas sur du nombres, vu toutes les cachettes qu'il y a )

- mon auqarium :