|
| Bienvenue |
Bienvenue sur AquariSpace.com, votre forum de discussion consacré à l'aquariophilie d'eau douce, eau de mer et bassin de jardin. Ce forum à été créé dans le but de faciliter le les échanges entre novices et experts en aquariophilie. Besoin d'aide posez toutes vos questions sur ce forum ! Inscrivez-vous dès maintenant ! !
|
| Author |
Message |
Chicous Poisson-Clown

Offline Joined: 25 May 2010 Posts: 93
|
Posted: Wed 26 May - 20:31 Post subject: Question red cherry |
|
|
- Bonsoir tout le monde, j'ai une petite question qui me titille depuis un moment !
- Voulant obtenir des red cherry, je suis parti a mon animalerie et j'aurais souhaité avoir un mâle et une femelle dans un 1er temps mais pas de chance il n'y avait que des femelles ! Mais coup de chance, celle-ci était pleines donc maintenant je me retrouve avec 6 red cherry !
- Donc ma question dans tout ca : est ce que je dois acheter un mâle pour éviter un problème de consanguinité !?
ps : Merci d'avance _________________ http://www.killer-instinct.fr
|
|
 |
|
| Author |
Message |
alexsplenders Poisson-Clown

Offline Joined: 24 Jan 2010 Posts: 73
Localisation: le nord fourmies  Point(s): 244 Moyenne de points: 3.34
|
Posted: Thu 27 May - 18:28 Post subject: Question red cherry |
|
|
DOMMAGE POUR TOI EN CEMOMENT JE LES VENDS A 15 EUROS LES 20
|
|
 |
|
| Author |
Message |
Sybille Scalaire

Offline Joined: 14 Nov 2008 Posts: 781
Localisation: Val de Marne  Point(s): 1,644 Moyenne de points: 2.10
|
Posted: Sat 12 Jun - 17:21 Post subject: Question red cherry |
|
|
Ouille, je suis désolée, pas de bol, ça arrive, moi aussi je me suis déjà fait avoir mais sont pas tous comme ça non plus, il y en a des très sérieux sur leboncoin, d'ailleurs on les retrouve sur les forum aussi c'est pas catastrophique non plus, j'ai des red cherry de différentes nuances de rouge, du plus clair au plus foncé aussi
tu n'as qu'u seul bac cyclé?
|
|
 |
|
| Author |
Message |
Chicous Poisson-Clown

Offline Joined: 25 May 2010 Posts: 93
|
Posted: Sat 12 Jun - 20:13 Post subject: Question red cherry |
|
|
| Sybille wrote: | Ouille, je suis désolée, pas de bol, ça arrive, moi aussi je me suis déjà fait avoir mais sont pas tous comme ça non plus, il y en a des très sérieux sur leboncoin, d'ailleurs on les retrouve sur les forum aussi c'est pas catastrophique non plus, j'ai des red cherry de différentes nuances de rouge, du plus clair au plus foncé aussi
tu n'as qu'u seul bac cyclé?
| un seul bac sybille mais bon c'est pas grave, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend ! et puis je les aime moi mes crevettes !
Et le bon coin est une super alternative aux animaleries, encore merci sybille pour le conseil  _________________ http://www.killer-instinct.fr
|
|
 |
|
| Author |
Message |
Sybille Scalaire

Offline Joined: 14 Nov 2008 Posts: 781
Localisation: Val de Marne  Point(s): 1,644 Moyenne de points: 2.10
|
Posted: Sat 12 Jun - 20:33 Post subject: Question red cherry |
|