FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in   Register
Bac Amazonien 450 litres avec vivants et matériels

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » DIVERS » Espace petites annonces aquariophiles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
laquairien
Cardinalis
Cardinalis

Point(s): 35
Moyenne de points: 7.00

PostPosted: Sun 9 May - 22:16    Post subject: Bac Amazonien 450 litres avec vivants et matériels Reply with quote
Bonjour,

Suite à l'arrêt de mon Bac amazonien, je vend le vivant ainsi que mon matériel.
serieux La cuve fais 450l (150x50x60) elle est accompagnée d'un meuble noir et aluminium conçu sur un support métallique 8 pieds!

Arrow Il y a un bac à décantation d'environs 100l, une pompe de remontée Eheim 1062 de 2400l/h, d'un chauffage Eheim 300watt, d'un kit Co2 (sans la bouteille)
D'une rampe d'éclairage artisanale assortie au meuble comprenant 4x54watt en T5.etc etc.

Arrow Le décor:

polystyrène extrude, résiné et sablé sur la vitre arriere et il ya 2 belles racines dont 1 ~ 120cm et l'autre ~ 60cm avec de la mousse de java.

Arrow Pour le vivant:

2 discus 18cm + 1 discus 12cm, ~ 10 cardinalis, ~ 12 coridoras (melanitius,leucomelas sterbaï), 1 barryancistrus, quelques caridina japonica.

Arrow Plantes:

rotala rotundifolia, nymphea lotus tigre rouge (pied mére), vallisneria spiralis, ludwigia repens, mousse de java, divers echinodorus et anubia, etc, etc... dodo

Le tout 800€ (prix ferme)

Pour de plus ample renseignement telephone contactez moi

@+

Author Message
laquairien
Cardinalis
Cardinalis

Point(s): 35
Moyenne de points: 7.00

PostPosted: Thu 10 Jun - 12:01    Post subject: Bac Amazonien 450 litres avec vivants et matériels Reply with quote
Bonjour à tous les membres Cool

Étant dos au mur; je brade à mon grand regret ce qui me reste

Toutes mes plantes pour 30€ pieds mère compris!

Discus 18cm 80€

coridoras melanistius et aenus le lot de 10 à 30€

Le bac avec la décante, le meuble et la gallerie (sans le matériel) 400€

J'espére que des membres y trouveront leur bonheur Okay

Vous pouvez aussi me contacter en MP. livre

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » Espace petites annonces aquariophiles

Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour

Jump to:  

Partenaires

Actualiser la page | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation