FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in   Register
Choix de l'aquarium une marque

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » ESPACE EAU DOUCE » Matériel
Previous topic :: Next topic  
Author Message
passion31
Cardinalis
Cardinalis

Masculin
Point(s): 10
Moyenne de points: 3.33

PostPosted: Sun 9 May - 08:52    Post subject: Choix de l'aquarium une marque Reply with quote
Bonjour,

Anciennement aquariophile de 10 ans environ je souhaite m'y remmettre avant j'avais la marque Mp un 120l environ, aujourd'hui je vois plusieurs marque ms le design et la qualité n'est pas top, alors voila que pensez de la marque ferplast le cayman 80, de la marque boyu, ou bien d'autre marque que vous me conseillerai.Je possède un filtre eheim 2224, le kit denerle CO2, le cable chauffant Denerlle, voila merci de vos reponses

Author Message
RoM
Poisson-Clown
Poisson-Clown

Point(s): 272
Moyenne de points: 3.49

PostPosted: Sun 9 May - 10:04    Post subject: Choix de l'aquarium une marque Reply with quote
Salut,
désolé je peu pas trop t'aider sur ce point.
Moi je prendre que des cuves nue. Et du moment que j'ai pas de fuite la marque je m'en fou.
Toute les marques sont pareil pour moi. Seul le prix change. Et la forme suivant les cas.

Author Message
passion31
Cardinalis
Cardinalis

Masculin

PostPosted: Sun 9 May - 13:55    Post subject: Choix de l'aquarium une marque Reply with quote
j'ai pas vraiment défini la marque mais je prend des conseil il y a 10 ans j'avais un bac de 120l de chez mp le karat et j'ai simplement conservé le filtre eheim 2224 le kit denerle C02 et le cable chauffant pour l'instant je fait le tour des marque je pensais à une cuve nue mais pour le mettre dans le salon je voulais un peu d'esthétique

Author Message
RoM
Poisson-Clown
Poisson-Clown

Point(s): 272
Moyenne de points: 3.49

PostPosted: Sun 9 May - 17:49    Post subject: Choix de l'aquarium une marque Reply with quote
si tu as la possibilité de faire ton meuble et que l'aqua à une bonne déco, même avec une cuve nue sa sera très esthétique. ;-)

Author Message
passion31
Cardinalis
Cardinalis

Masculin

PostPosted: Mon 10 May - 20:26    Post subject: Choix de l'aquarium une marque Reply with quote
merci pour vos réponses je m'oriente vers une cuve nue dont la forme et le volume reste a définir en tout cas je depasserai ps 120l et comme rampe d'eclairage je connais giesmann mais que conseillez vous sinon

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » Matériel

Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour

Jump to:  

Partenaires

Actualiser la page | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation