|
| Author |
Message |
polycurtien37 Hippocampe

Offline Joined: 13 Feb 2009 Posts: 331
|
Posted: Wed 5 May - 22:55 Post subject: Cherche poisson qui respire à la surface |
|
|
Tous dépend de ce que tu entend parler par respirer à la surface. Poissons qui vivent plus en surface ou poissons qui respire de l'air en surface comme la famille des anabantidés (gouramis, colisa, betta, ...). _________________ Respecter vos animaux et l'environnement. visite autorisée sur http://www.polycurtien37.skyrock.com
|
|
 |
|
| Author |
Message |
polycurtien37 Hippocampe

Offline Joined: 13 Feb 2009 Posts: 331
|
Posted: Wed 12 May - 00:19 Post subject: Cherche poisson qui respire à la surface |
|
|
Sans vouloir t'offenser, mais je ne connais pas de "tilapia" qui respire de l'air en surface puisque se sont des cichlidés des grands lacs Africains ou d'Amérique. A moins que le noms commun que tu donne ne soit pas ce à quoi je pense, précise-moi éventuellement le noms scientifique de ton poisson. _________________ Respecter vos animaux et l'environnement. visite autorisée sur http://www.polycurtien37.skyrock.com
|
|
 |
|
| Author |
Message |
Benjy-Sub Conseillers eau douce

Offline Joined: 09 Feb 2009 Posts: 778
Localisation: Amiens + Calais  Point(s): 1,625 Moyenne de points: 2.09
|
Posted: Wed 12 May - 16:28 Post subject: Cherche poisson qui respire à la surface |
|
|
+1 poly ! _________________

|
|
 |
|
| Author |
Message |

|
Posted: Thu 13 May - 11:56 Post subject: Cherche poisson qui respire à la surface |
|
|
quelle est ta source ? _________________

|
|
 |
|
| Author |
Message |

|
Posted: Thu 13 May - 12:10 Post subject: Cherche poisson qui respire à la surface |
|
|
Pour pouvoir t'aider ! Sur internet on trouve tout est n'importe quoi. _________________

|
|
 |
|
| Author |
Message |

|
Posted: Thu 13 May - 12:31 Post subject: Cherche poisson qui respire à la surface |
|
|
Bien sur que ca change.
Imaginons, que ta phrase est dite par un chercheur reconnu. Dans ce cas aucuns problème et encore aujourd'hui il faut faire attention. Maintenant la même phrase mais dites par un site communautaire où chacun écrit ce qu'il veut comme beaucoup sur internet. Sa peut très bien être de l'intox !
Il ne faut pas boire aveuglement les paroles d'internet et développer son esprit critique.
Les cichlidés ne sont pas capable d'utilisé l'air atmospherique. Ce sont les labyrinthidés qui sont capable de ca. _________________

|
|
 |
|
| Author |
Message |
RoM Poisson-Clown

Offline Joined: 27 Apr 2010 Posts: 78
Point(s): 272 Moyenne de points: 3.49
|
|
 |
|
| Author |
Message |

|
Posted: Thu 13 May - 13:31 Post subject: Cherche poisson qui respire à la surface |
|
|
Et bien je ne suis pas d'accord avec lui sur plusieurs points. Je n'aborderai que celui qui concerne le forum.
Les tilapia ne pose de pas de respiration aérienne mais on une résistance au manque d'oxygène. c'est un cichlidés pas un dipneuste ! De plus j'aimerai connaitre les entreprise française qui produise des tilapia, car depuis maintenant 4 années d'étude en aquaculture, je n'est jamais entendu parler de tilapia français ... et ce n'est pas faute de m'interresser au tilapia qui est l'un des poissons les plus intéressant pour la mission humanitaire dont je fais parti.
"le tilapia respire par la bouche" oui comme le poissons rouge, le guppy, le discus, le platy, le néon et beaucoup d'autres. _________________

|
|
 |
|
|
|
Partenaires
|  |