FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in   Register
Second Bac scalaire

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » ESPACE EAU DOUCE » Démarrage d'un aquarium d'eau douce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
firehunter
Cardinalis
Cardinalis

Masculin
Point(s): 84
Moyenne de points: 6.46

PostPosted: Fri 23 Apr - 22:15    Post subject: Second Bac scalaire Reply with quote
Bac de 120 litres avec 2 scalaire (un couple) et un inconnu qui va viré je traite les nitrites avec des bactéries (conseil de vendeur qui a tester mon eau)
Je veux faire reproduire mes scalaire par la suite j'attend des conseils et technique

Vous en pensez quoi ?

L'INCONNU

Mon couple de scalaire

Author Message
ptit flo
Conseillers eau douce
Conseillers eau douce

Masculin
Point(s): 802
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Sat 24 Apr - 11:46    Post subject: Second Bac scalaire Reply with quote
Salut ,

Comme j'ai pu dire sur un autre post : les goûts et les couleurs ne se discutent pas , je ne parlerais donc pas de la déco (qui n'est pas a mon goût on l'aura compris ^^) .

Aurais-tu les dimensions du bac ? Il me semble petit pour maintenir des scalaires , même un couple .
Pour ton inconnu : Epalzeorhynchos bicolor communément appelé Labéo bicolore . De même que les scalaires , ton bac semble juste pour lui .

Florian

MSN
Author Message
simseur9
Chirurgien
Chirurgien

Masculin
Point(s): 2,276
Moyenne de points: 1.78

PostPosted: Sat 24 Apr - 11:54    Post subject: Second Bac scalaire Reply with quote
Je suis du même avis en ce qui concerne la déco de ton bac mais je préfère te rassurer on est presque tous passé par là, enfin moi j'ai eu pendant plusieurs mois à mes débuts les décors Disney mdr
Tu verra avec le temps tu devrais préféré le  naturel au plastique même si ça paraît plus compliqué mdr
Tu a de vrais plantes dans ton bac? 

MSN
Author Message
Sybille
Chirurgien
Chirurgien

Féminin
Point(s): 2,400
Moyenne de points: 2.25

PostPosted: Sun 25 Apr - 13:11    Post subject: Second Bac scalaire Reply with quote
je me répète : mettre des vraies plantes n'empêche pas de garder ton décor. Cool les poissons sont rassurés par les plantes hautes ou qui se couchent sur la surface de l'eau

Author Message
firehunter
Cardinalis
Cardinalis

Masculin
Point(s): 84
Moyenne de points: 6.46

PostPosted: Tue 27 Apr - 22:42    Post subject: Second Bac scalaire Reply with quote
Merci de vos réponses le bac fait 120 litres pour un couple sa va quand même les vrai c'est la misere sa creve tout le temps lol et pas de buget pour linstant !

Author Message
Sybille
Chirurgien
Chirurgien

Féminin
Point(s): 2,400
Moyenne de points: 2.25

PostPosted: Thu 29 Apr - 15:29    Post subject: Second Bac scalaire Reply with quote
le budget du décor résine est élevé aussi!!!avec tout ce qu'il y a déjà dedans, je suis sure que j'aurais bouclé ton budget en plantes solides et faciles dans tout ton aqua Okay entre les récup sur les forum et les promos de mag...sans oublier le bouturage

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » Démarrage d'un aquarium d'eau douce

Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour

Jump to:  

Partenaires

Actualiser la page | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation