FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in   Register
algues pinceaux traitées au PROTALON 707

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » ESPACE EAU DOUCE » Les algues
Previous topic :: Next topic  
Author Message
marcou
Cardinalis
Cardinalis

Masculin
Point(s): 20
Moyenne de points: 5.00

PostPosted: Mon 15 Mar - 11:39    Post subject: algues pinceaux traitées au PROTALON 707 Reply with quote
Bonjour a tous
Apres une infection d'algues pinceaux que je viens de  traiter avec du Protalon 707, qui dailleurs est un excellent produit, meme si je ne suis pas un "fan" de tous ces produits chimiques, j'avoue que là, j'ai eté agreablement surpris, fini toutes ces algues et avec aucun deces a deplorer dans mon 240, meme les plantes n'ont pas souffert et se porte beaucoup mieux a present, vraiment je le repete un bon produit.......bref, je voudrais savoir pendant combien de temps encore je dois laisser agir ce produit, le dernier jour de traitement est arrivé et je voudrais savoir quand est ce que je peux remettre mon filtre a charbon actif
merci de vos reponses

Author Message
simseur9
Chirurgien
Chirurgien

Masculin
Point(s): 2,267
Moyenne de points: 1.78

PostPosted: Mon 15 Mar - 11:44    Post subject: algues pinceaux traitées au PROTALON 707 Reply with quote
Dès que la traitement est terminé tu filtre une semaine sur charbon actif neuf puis tu le jète.

MSN
Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » Les algues

Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour

Jump to:  

Partenaires

Actualiser la page | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation