FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in   Register
femelle guppy

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » ESPACE EAU DOUCE » Reproduction
Previous topic :: Next topic  
Author Message
benoitlydie
Cardinalis
Cardinalis

Point(s): 13
Moyenne de points: 4.33

PostPosted: Wed 3 Mar - 16:37    Post subject: femelle guppy Reply with quote
bonjour g une femelle guppy qui se cache dan mes plantes depui kelke heure maintenan el ma l'air enceinte car il ya du noir en dessous va t'elle acouché biento merci

Author Message
alexsplenders
Poisson-Clown
Poisson-Clown

Masculin
Point(s): 256
Moyenne de points: 3.16

PostPosted: Thu 4 Mar - 12:27    Post subject: femelle guppy Reply with quote
si elle a les nageoires rose sa va pas tarder mets la en couveuse par suretée

Visit poster’s website
Author Message
benoitlydie
Cardinalis
Cardinalis

PostPosted: Thu 4 Mar - 12:36    Post subject: femelle guppy Reply with quote
ok je si c pa pr mintenan je la laise combien de tem en couveuse
merci

Author Message
simseur9
Chirurgien
Chirurgien

Masculin
Point(s): 2,267
Moyenne de points: 1.78

PostPosted: Thu 4 Mar - 13:12    Post subject: femelle guppy Reply with quote
Quitte à utiliser une couveuse je te conseille d'attendre que la femelle est expulsé les alevins puis ensuite récupérer les alevins que tu vois et les mettres dans ta couveuse. Sinon la femelle va être tressé et l'accouchement peut avoir des complications.
Pour plus de succès met des plantes de surface dans ton bac

MSN
Author Message
benoitlydie
Cardinalis
Cardinalis

PostPosted: Thu 4 Mar - 13:17    Post subject: femelle guppy Reply with quote
le probleme c ke g deja une femelle ki a fé c bebe dans mon aquarium é y se son tt fé bouffe par lé otre alor ke g pa mal de plantes é de la mouse de java dans mon aquarium

Author Message
Guppy75L
Cardinalis
Cardinalis

Masculin
Point(s): 32
Moyenne de points: 8.00

PostPosted: Sat 27 Mar - 22:02    Post subject: femelle guppy Reply with quote
Bonjour

Alors moi je te conseille si elle en fait beaucoup d'en garder quand meme la majeur partie dans ton bac car ce que tu mettra en couveuse serons déformer ( pas tous mais quelques un )
mais laisse la femelle dans ton bac

Les autres poisson mangent tes alevins ? si oui peut etre que tu les nourris mal ? car pour mon expérience j'ai eu plusieurs porter une fois je les ai tous sorti pour les conter et quand je les ai remis aucune perte tous bien grand ..

Author Message
Goulie08
Cardinalis
Cardinalis

Féminin
Point(s): 119
Moyenne de points: 3.40

PostPosted: Sat 18 Sep - 11:57    Post subject: femelle guppy Reply with quote
simseur9 wrote:
Quitte à utiliser une couveuse je te conseille d'attendre que la femelle est expulsé les alevins puis ensuite récupérer les alevins que tu vois et les mettres dans ta couveuse. Sinon la femelle va être tressé et l'accouchement peut avoir des complications.Pour plus de succès met des plantes de surface dans ton bac

Je suis totalement d'accord avec toi !!!! Et une femelle stressée peut mourrir après la ponte !!! Alors, récupères les alevins et mets-les dans la couveuse après la ponte !! Même si quelques'uns se font dévorer par les parents, ca arrive et c'est la loi de la nature !!!!
Privilégies les plantes flottantes pour qu'ils puissent se cacher et ainsi, tu en récupèreras un maximum !!

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » Reproduction

Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour

Jump to:  

Partenaires

Actualiser la page | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation