|
 |
 |
| Author |
Message |
j.dub09 Hippocampe

Offline Joined: 06 Oct 2009 Posts: 252
|
Posted: Thu 25 Feb - 19:07 Post subject: bac(s) de j.dub09 |
|
|
Bonjour !
Alors voilà mon bac du début à la fin ( j'en ai eu 2 en 2 jour mdr )
Donc si vous avez lu un sujet ( je sais plus lequel) je raconte que mon aquarium s'est fissuré. donc voilà cet aquarium - 100 l - quartz blanc et multilave -terreau - gros cailloux pour le fond +plantes et décor (c'était un vieux )
et pour le nouveau: c'est les mêmes choses pour le fond il fait 120l
au niveau déco, j'ai essayer de faire le plus naturel posible les plantes: j'ai mis deux Ophiopogon kyoto, une Acorus pusillus, une Echinodorus reni, deux Ophiopogon variegata et pour le reste, se sont des plantes en bouquet dont je ne connait pas les noms.
Récemment j'ai rajouter de la mousse de java pour les futurs crevettes.
la population : 2 mollys ( un male et une femelle d'après la vendeuse ) 2 bébés guppy males 4 tétras pingouins et 1 de rio ( cadeau d'un ami....... se reporter a un sujet ....... ) 10 néons 6 corrys un ancistrus.
et une invasion d'escargots ......... qui maintenant est maitrisée
tout le monde a l'air de bien aller ! _________________ Regarder les poissons nager a le pouvoir de calmer .o0°°°0o. .o0°°°0o. .o0°°°0o. .o0°°°0o. |.......................................................|
|
|
 |
|
| Author |
Message |
j.dub09 Hippocampe

|
Posted: Thu 11 Nov - 12:43 Post subject: bac(s) de j.dub09 |
|
|
merci pour les conseils !!!
pour les valisnerias c'est ok??? _________________ Regarder les poissons nager a le pouvoir de calmer .o0°°°0o. .o0°°°0o. .o0°°°0o. .o0°°°0o. |.......................................................|
|
|
 |
|
| Author |
Message |
j.dub09 Hippocampe

|
Posted: Thu 11 Nov - 19:44 Post subject: bac(s) de j.dub09 |
|
|
l'échinodorus c'est une reni
merci pour tous les conseils _________________ Regarder les poissons nager a le pouvoir de calmer .o0°°°0o. .o0°°°0o. .o0°°°0o. .o0°°°0o. |.......................................................|
|
|
 |
|
| Author |
Message |
j.dub09 Hippocampe

|
Posted: Thu 2 Dec - 21:17 Post subject: bac(s) de j.dub09 |
|
|
Bonjour!! alors j'aimerais faire un changement dans l'aqua. Pour cause de décès de guuppy....... j'aimerais de la couleur mais quel poissons ??? j'ai réflèchis aux ramis mais boffff j'ai repéré quelques cyclidés
j'aimerais vos avis merci beaucoup
A+ _________________ Regarder les poissons nager a le pouvoir de calmer .o0°°°0o. .o0°°°0o. .o0°°°0o. .o0°°°0o. |.......................................................|
|
|
 |
|
| Author |
Message |
j.dub09 Hippocampe

|
Posted: Fri 3 Dec - 18:44 Post subject: bac(s) de j.dub09 |
|
|
ok ok merci on adouci l'eau comment svp ???????? _________________ Regarder les poissons nager a le pouvoir de calmer .o0°°°0o. .o0°°°0o. .o0°°°0o. .o0°°°0o. |.......................................................|
|
|
 |
|
| Author |
Message |
simseur9 Chirurgien

Offline Joined: 08 Oct 2008 Posts: 1,275
|
Posted: Fri 3 Dec - 19:02 Post subject: bac(s) de j.dub09 |
|
|
eau osmosé _________________ L'aquariophile est l'ordonnateur de tous les phénomènes qui se déroulent dans son mini-univers 240L Lac tanganyika; 95L communautaire; 20L betta

|
|
 |
|
| Author |
Message |
j.dub09 Hippocampe

|
Posted: Sat 4 Dec - 10:06 Post subject: bac(s) de j.dub09 |
|
|
mon ph est de 7.5-8. Est ce bon pour mes poissons ( j'attend le résultat du concours pour peut etre avoir des réduc sur akouashop et donc commander un mallette complette de tets d'eaux ) _________________ Regarder les poissons nager a le pouvoir de calmer .o0°°°0o. .o0°°°0o. .o0°°°0o. .o0°°°0o. |.......................................................|
|
|
 |
|
| Author |
Message |
Sybille Chirurgien

Offline Joined: 14 Nov 2008 Posts: 1,067
Localisation: Val de Marne  Point(s): 2,401 Moyenne de points: 2.25
|
Posted: Sat 4 Dec - 13:01 Post subject: bac(s) de j.dub09 |
|