|
| Author |
Message |
jajo Cardinalis

Offline Joined: 07 Jan 2010 Posts: 16
|
Posted: Wed 24 Feb - 12:56 Post subject: mes plantes ne tiennent pas .... |
|
|
Salut ptit flo, je te remercie pour ta réponse en effet la plante rosé est la seule plante qui ne tient pas vraiment, les autres plantes vertes du fond anubia tiennent le coup pour le moment.
Je te remercie de ta réponse, je vais la retirer avant qu'elle ne pourrissent entiérement =)
je te donnerai des nouvelles des autres plantes qui ont l'air de tenir le coup pour le moment . 
|
|
 |
|
| Author |
Message |
j.dub09 Hippocampe

Offline Joined: 06 Oct 2009 Posts: 252
|
Posted: Wed 24 Feb - 18:40 Post subject: mes plantes ne tiennent pas .... |
|
|
sinon tu a du terreau au fond ? en effet, moi qui est passionné de jardinnages et de plantes par la meme occasion ^^ ,ta plante rosée fait partie des dracaena, plus communément appelée Dragonnier, qui est une plante terrestre!
j'espère que ta prochaine plante se portera bien ^^
à bientôt _________________ Regarder les poissons nager a le pouvoir de calmer .o0°°°0o. .o0°°°0o. .o0°°°0o. .o0°°°0o. |.......................................................|
|
|
 |
|
| Author |
Message |
jajo Cardinalis

|
Posted: Thu 25 Feb - 14:12 Post subject: mes plantes ne tiennent pas .... |
|
|
Oui, jai mis tout ce qu'il fallait au fond de mon aquarium pour faire plaisir au plante au maximum , le gars qui ma vendu la plante rosé ne me revendra deja plus rien ça c'est sur, les autres plantes pour le moment on l'air de tenir le coup et j'espére qu'elle vont continuer a tenir ainsi car j'aime bien les aquariums avec de belles plantes et je me voit franchement pas y mettre des fausses. Mon combattant est trés heureux comme ça donc je ferai tout pour que sa continue sur cet voie là
J'avais déjà mis une caroliniana et elle n'a pas tenu le choc non plus, pour le moment les seules plantes que j'arrivent un peu prés a faire tenir c'est les anubia.
Ps : Est ce que quelqu'un pourrait me dire ou s'achéte la mousse de java car dans les magasins d'aquariophilie prés de chez moi j'en ai pas vu .
|
|
 |
|
| Author |
Message |
Sybille Chirurgien

Offline Joined: 14 Nov 2008 Posts: 1,067
Localisation: Val de Marne  Point(s): 2,401 Moyenne de points: 2.25
|
Posted: Thu 25 Feb - 19:58 Post subject: mes plantes ne tiennent pas .... |
|
|
coucou
la draecena, garde le pied dans un verre d'eau, attends que ça fasse des racines et puis en mars tu plantes dans un pot, c'est très joli
achète un pied de cryptocoryne à la place, la plupart sont costaudes et ne demandent presque pas de lumière et ça prend une belle ampleur
|
|
 |
|
| Author |
Message |
jajo Cardinalis

|
Posted: Sat 27 Feb - 14:08 Post subject: mes plantes ne tiennent pas .... |
|
|
Salut salut,
Alors, pour la température de l'aquarium mon eau est actuellement a 26°C, même température que mon 54litre dans lesquels mes plantes tiennent trés bien. Pourtant je ne pense pas que sa soit mon combattant qui fassent peur au plantes Pour la mousse, non effectivement je n'ai pas demander a un vendeur faudra que je pense a le faire, car j'aurai en faite juste voulu en coller un peu sur les pierres que j'ai glisser derriere le fond de l'aquarium. Sybille merci de m'avoir répondu aussi =), je vais prendre note du nom de la plante que tu ma donner et j'irai voir a quoi sa ressemble tout ça 
|
|
 |
|
Page 1 of 1
|
|
All times are GMT + 1 Hour
|
|
|
|