FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in   Register
Gros souci de filtre : HELP

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » ESPACE EAU DOUCE » Matériel
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Erytril
Poisson-Clown
Poisson-Clown

Point(s): 192
Moyenne de points: 3.49

PostPosted: Sun 21 Feb - 15:29    Post subject: Gros souci de filtre : HELP Reply with quote
Bonjour ,

j'ai fait un changement d'eau partiel aujourd'hui et ait changé par la même occasion les filtres . Le moteur de mon filtre marchait parfaitement bien lorsque je l'ai arrêté . Là je viens de le remettre .... et rien ne se passe !
j'ai vérifié , re re vérifié que tout soit bien branché : aucun courant, aucun filtrage .

J'ai eu peur d'avoir cassé le moteur en le nettoyant mais en le mettant dans une prise démonté il fonctionne : j'entend les vibrations !
Par contre une fois mis en place dans l'aquarium , il fonctionne oui ( le moteur ) mais aucun filtrage !
Est ce parceque j'ai mis du charbon et une mousse anti-phosphate ?

me dites pas que mon filtre est OUT pleease triste

merci par avance !

Author Message
Benjy-Sub
Conseillers eau douce
Conseillers eau douce

Masculin
Point(s): 1,624
Moyenne de points: 2.09

PostPosted: Sun 21 Feb - 18:36    Post subject: Gros souci de filtre : HELP Reply with quote
Peut être quelques choses qui bloque ...

Parfois en secouant un peu la pompe sa repart ^^

Visit poster’s website MSN
Author Message
stephane10
Cardinalis
Cardinalis

Masculin
Point(s): 206
Moyenne de points: 4.29

PostPosted: Wed 24 Feb - 10:44    Post subject: Gros souci de filtre : HELP Reply with quote
bonjour essaye de le démonter impeut dans l'aux et remonte le ca peut être une grosses bulle d'aire a l'intérieur ou essaye de le secouer voilivoilou

Author Message
marcou
Cardinalis
Cardinalis

Masculin
Point(s): 20
Moyenne de points: 5.00

PostPosted: Mon 15 Mar - 12:59    Post subject: Gros souci de filtre : HELP Reply with quote
peux tu acceder a la turbine ???  il y a peut etre des fibres ou fils qui peuvent s'y introduire,ca se produit souvent, sinon il y a toujours un moyen de la demonter et de la nettoyer

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » Matériel

Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour

Jump to:  

Partenaires

Actualiser la page | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation