FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in   Register
isolloir pour alvin

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » ESPACE EAU DOUCE » Astuces et bricolages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
stephane10
Cardinalis
Cardinalis

Masculin
Point(s): 206
Moyenne de points: 4.29

PostPosted: Mon 15 Feb - 13:02    Post subject: isolloir pour alvin Reply with quote
bonjour je c pas si ca peut aider qu'el qu'un mais je vien de faire un isoloir c simple pratique et quand on en a plus besoin on le replie .
regarder ca:

en faite c'est une grande epuissette pour ceux qui n'avait pas reconnue very happy very happy very happy

Author Message
Benjy-Sub
Conseillers eau douce
Conseillers eau douce

Masculin
Point(s): 1,624
Moyenne de points: 2.09

PostPosted: Mon 15 Feb - 13:13    Post subject: isolloir pour alvin Reply with quote
Bon système, pratique et qui ne prend pas de place !

Système aussi utilisé dans les élevages pour gagner du temps et de la maniabilité  ^^

Visit poster’s website MSN
Author Message
stephane10
Cardinalis
Cardinalis

Masculin
Point(s): 206
Moyenne de points: 4.29

PostPosted: Mon 15 Feb - 13:15    Post subject: isolloir pour alvin Reply with quote
c'est vrai c'est super pratique quand on a une épuisette et la g une vingtaine d'alevin dedans en attendant que mon 50 l soi ok et il on l'aire de s'y plaire

Author Message
simseur9
Chirurgien
Chirurgien

Masculin
Point(s): 2,267
Moyenne de points: 1.78

PostPosted: Sat 27 Feb - 09:34    Post subject: isolloir pour alvin Reply with quote
Moi perso, j'achète des caisses en plastiques transparente de 20L avec un petit filtre very happy

MSN
Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » Astuces et bricolages

Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour

Jump to:  

Partenaires

Actualiser la page | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation