FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in   Register
Truffaut Ivry le retour

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » DIVERS » Bourses, salons, ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Benjy-Sub
Conseillers eau douce
Conseillers eau douce

Masculin
Point(s): 1,624
Moyenne de points: 2.09

PostPosted: Sun 14 Feb - 20:24    Post subject: Truffaut Ivry le retour Reply with quote
Voila le meeting en quelques photo en vrac ^^

Visit poster’s website MSN
Author Message
simseur9
Chirurgien
Chirurgien

Masculin
Point(s): 2,267
Moyenne de points: 1.78

PostPosted: Sat 27 Feb - 09:40    Post subject: Truffaut Ivry le retour Reply with quote
Tu a du te régaler Benjy d'allé la bas.
Dis moi, est ce que tu sais ce que c'est le petits crabes sur la deuxième photos?
Ces crevettes sont vraiment magnifiques mais quand je vois les étiquettes je comprend pourquoi mdr
Et les photos sont d'une netteté qui fais vraiment bien ressortir l'effet que cherche à créer le nano. Tu règles ton réflex comment pour de si belle photo?

MSN
Author Message
ptit flo
Conseillers eau douce
Conseillers eau douce

Masculin
Point(s): 802
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Sat 27 Feb - 11:32    Post subject: Truffaut Ivry le retour Reply with quote
Erik si je ne me gourre pas ce sont des limnopilos nayanetri , perso ils ne m'attirent pas ^^ .
Elles sont belles mais tres cheres les KK , trop même pour ce que c'est je trouve ... Mais elles vont vitre descendre et on pourra tous en avoir =D

Je suis sur l'ami Benjy il ne règle rien , il met en mode auto sur son appareil qui coute un rein Laughing

MSN
Author Message
simseur9
Chirurgien
Chirurgien

Masculin

PostPosted: Sat 27 Feb - 11:56    Post subject: Truffaut Ivry le retour Reply with quote
Mdr moi aussi elles ne m'attirent pas car je l'ai trouve trop terne et trop glauque mdr mais j'en avais jamais vu donc sa m'intéressais de savoir le nom, merci de me l'avoir donné mdr
Quand je vois toutes ces belles crevettes je me dis qu'il serai vraiment temps que je m'y mette. Dès que j'ai un bac de libre je m'y lance mdr

MSN
Author Message
ptit flo
Conseillers eau douce
Conseillers eau douce

Masculin

PostPosted: Sat 27 Feb - 12:29    Post subject: Truffaut Ivry le retour Reply with quote
T'a plutôt intérêt  mdr
N'empêche que maintenant c'est pire qu'une mode Rolling Eyes

MSN
Author Message
simseur9
Chirurgien
Chirurgien

Masculin

PostPosted: Sat 27 Feb - 12:46    Post subject: Truffaut Ivry le retour Reply with quote
Oui, y'a maintenant beaucoup plus de monde qui commence avec des crevettes qu'avec des poissons pour ce phénomène du mode, notamment depuis la mise en vente de la marque Dennerle qui elle a fait un bond énorme dans le monde des invertébrés.Mdr moi j'ai envie d'essayé quelque chose de nouveau et quand je vois vos belles photos, j'ai trop hâte mdr je préfère resté dans le principe d'essayer quelque chose de nouveau et de différent des poissons que je maintient pour voir différents mode de reproduction, une maintenance différente etc

MSN
Author Message
ptit flo
Conseillers eau douce
Conseillers eau douce

Masculin

PostPosted: Sat 27 Feb - 13:01    Post subject: Truffaut Ivry le retour Reply with quote
Moi j'veux des nouvelles de l'ami Benjy qui doit se lancer dans les sulawesiennes , ça c'est de la maintenance différente de tout le monde ^^ .
Je lui ai deja mis des reservations Mort de Rire

MSN
Author Message
Benjy-Sub
Conseillers eau douce
Conseillers eau douce

Masculin

PostPosted: Wed 3 Mar - 14:48    Post subject: Truffaut Ivry le retour Reply with quote
Ptit flo pabien mon reflex est en mode priorité vitesse, merci de dire que les photo sont belles car je les trouver pas top

Pour les sulaw pas de problemes c'est pour fin juillet.

Ps : je rentre ce week dans ma fishroom où j'ai un accés a internet, ce qui n'est pas le cas dans ch'nord lol

Author Message
simseur9
Chirurgien
Chirurgien

Masculin

PostPosted: Wed 3 Mar - 15:03    Post subject: Truffaut Ivry le retour Reply with quote
Merci pour les renseignements techniques. Moi je l'ai trouve assez nettes et font bien ressortir la crevette.
En objectif tu a quoi? Pour l'instant je ne dispose que d'un 18-155mm

MSN
Author Message
Benjy-Sub
Conseillers eau douce
Conseillers eau douce

Masculin

PostPosted: Fri 5 Mar - 20:01    Post subject: Truffaut Ivry le retour Reply with quote
J'ai un 17-85mm, pas top pour l'aquario autrement dit  Rolling Eyes

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » Bourses, salons, ...

Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour

Jump to:  

Partenaires

Actualiser la page | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation