Actualiser la page   FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in   Register

Bienvenue 
Bienvenue sur AquariSpace.com, votre forum de discussion consacré à l'aquariophilie d'eau douce, eau de mer et bassin de jardin. Ce forum à été créé dans le but de faciliter le les échanges entre novices et experts en aquariophilie. Besoin d'aide posez toutes vos questions sur ce forum ! Inscrivez-vous dès maintenant ! !

probleme nitrites

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » ESPACE EAU DOUCE » L'eau
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ultumate
Cardinalis
Cardinalis

Masculin
Point(s): 10
Moyenne de points: 10.00

PostPosted: Wed 3 Feb - 21:53    Post subject: probleme nitrites Reply with quote
Bonsoir a vous

Voila je vous explique mon probleme, j'ai un bac de 240 l en eau depuis le 2 decembre 2009, j'ai attendu 22 jours que le cycle se fasse ensuite test nitrites 0 donc inssertion de mes poisson a raison de 10 par semaine pour arriver à 30. Mes nitrites ont augmentée au bout d'un mois à 0.1 donc changement d'eau plus ajout de denitrol. Dimanche jai fait un changement de 10% et aspiration du sable et enlever le chrbon de la pompe datant de la mise en route. Et une fois les tests effectués aujourd'hui nitrites à 0.4 mg. J'ai donc procede à un changement d'eau de 50l et jai mis 4 capsules de biodigest dans l'eau. Que dois je faire d'apres vous??

ps: je suis debutant

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » L'eau

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Le réseau des sites aquariophiles par le tour de l'aquariophilie

Partenaires

Actualiser la page | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation