Actualiser la page   FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in   Register

Bienvenue 
Bienvenue sur AquariSpace.com, votre forum de discussion consacré à l'aquariophilie d'eau douce, eau de mer et bassin de jardin. Ce forum à été créé dans le but de faciliter le les échanges entre novices et experts en aquariophilie. Besoin d'aide posez toutes vos questions sur ce forum ! Inscrivez-vous dès maintenant ! !

memo fait des siennes

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » ESPACE EAU DOUCE » Reproduction
Previous topic :: Next topic  
Author Message
beau memo
Cardinalis
Cardinalis

Féminin
Point(s): 62
Moyenne de points: 7.75

PostPosted: Tue 2 Feb - 20:19    Post subject: memo fait des siennes Reply with quote
bonjour a tous!! J'ai mis une femmelle avec memo sa fait maintenant 5 jours et toujour rien. Temperature 27, nid de bulles accrocher au polystiren je ne comprend pas. Avez- vous un explication? Ou un solution?

Author Message
Sybille
Scalaire
Scalaire

Féminin
Point(s): 1,622
Moyenne de points: 2.10

PostPosted: Tue 2 Feb - 23:49    Post subject: memo fait des siennes Reply with quote
ta femelle est peut-être encore trop jeune , elle s'enfuit à l'approche du mâle depuis 5 jours
a t'elle le ventre strié, se tient-elle tête penchée en oblique?
les as-tu présentés avant de les mettre en contact direct

tu pourrais, si tu veux lire, le tutoriel en haut de laage d'accueil, il est bien fait Cool

Author Message
alexsplenders
Poisson-Clown
Poisson-Clown

Masculin
Point(s): 244
Moyenne de points: 3.34

PostPosted: Mon 8 Feb - 13:44    Post subject: memo fait des siennes Reply with quote
moi perso je l ai mi une petite semaine avec le mal  pour qu il la voit il a fait son nid de bulle et bon par chance elle a sauter de la couveuse et la regoin( tete baissée,petite boule blanche en dessous du ventre, rayures)et apres la danse du mal commence d ailleur ce soir g vai faire une video de mes jeunes qui ont maintenant 4 jours

Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » Reproduction

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Le réseau des sites aquariophiles par le tour de l'aquariophilie

Partenaires

Actualiser la page | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation