|
 |
 |
| Author |
Message |
j.dub09 Hippocampe

Offline Joined: 06 Oct 2009 Posts: 252
|
Posted: Sun 31 Jan - 20:48 Post subject: petite perturbation dans ma population |
|
|
Coucou. Voilà, hier un ami est passé et ma amener deux sacs de poissons! C'est un cadeau qui fait très très plaisr! Donc il m'a ammené 4 tétras pingouin et 2 tétras de rio. Il ma aussi ammené 5 guppy mâle. Avec les guppys que j'avais déjà, ça me fait 6 mâles/1 femmelle (pleine) donc je voulait savoir si ma population de départ est toujours bonnne.
=> je voulais mettre 1 mâle / 2 femmeles guppy mais je vais rajouter 11 femmelles car j'ais 6 mâles mais je sais pas car je vais etre en surpopulation avec tout les petits............
=> ensuite je voulais mettre 6 corydoras
=> et un bans de 10 néons cardinalis
je me disait aussi que les tétra vivait en banc et si il fallait en rajouter ? Que faire ???
merci pour vos futures réponses... _________________ Regarder les poissons nager a le pouvoir de calmer .o0°°°0o. .o0°°°0o. .o0°°°0o. .o0°°°0o. |.......................................................|
|
|
 |
|
| Author |
Message |
j.dub09 Hippocampe

|
Posted: Mon 1 Feb - 14:13 Post subject: petite perturbation dans ma population |
|
|
merci beaucoup! je comprend pourquoi certains t'appellent tata.................lol tu me rassure. bien que j'adore les néons, je vais devoir m'en passé!
donc je vais avoir , si je suis ce que tu m'as recommendé,
=> des guppy ( 7 + d'autres a venir..........) =>12 pingouins ( et 2 tétra de rio) =>6 cory
voilà merci encore! _________________ Regarder les poissons nager a le pouvoir de calmer .o0°°°0o. .o0°°°0o. .o0°°°0o. .o0°°°0o. |.......................................................|
|
|
 |
|
| Author |
Message |
j.dub09 Hippocampe

|
Posted: Mon 1 Feb - 20:00 Post subject: petite perturbation dans ma population |
|
|
merci!
par contre, je sais pas si je vais pouvoir les échanger....... ( est ce que les animaleries reprennent les poissons ? ) sinon, ça me va impec! _________________ Regarder les poissons nager a le pouvoir de calmer .o0°°°0o. .o0°°°0o. .o0°°°0o. .o0°°°0o. |.......................................................|
|
|
 |
|
| Author |
Message |
j.dub09 Hippocampe

|
Posted: Sat 6 Feb - 09:55 Post subject: petite perturbation dans ma population |
|
|
merci! _________________ Regarder les poissons nager a le pouvoir de calmer .o0°°°0o. .o0°°°0o. .o0°°°0o. .o0°°°0o. |.......................................................|
|
|
 |
|
| Author |
Message |
thominou14 Hippocampe

Offline Joined: 29 Mar 2009 Posts: 322
|
Posted: Sat 6 Feb - 10:07 Post subject: petite perturbation dans ma population |
|
|
Si tu n'habitais pas si loin, je t'aurais pris tes tetra de rio mais là désoler _________________ 54L : 2 femelles guppys 63L : 7 corydoras pygmaeus ; 1 couple de colisa chuna 100L : 10 tetra de rio ; 1 ancitrus sp. 210L : population en cours d'identification 500L : EN ATTENTE D'UN MEUBLE
|
|
 |
|
| Author |
Message |
j.dub09 Hippocampe

|
Posted: Sat 6 Feb - 13:37 Post subject: petite perturbation dans ma population |
|
|
a oui! c'est où lisieux? _________________ Regarder les poissons nager a le pouvoir de calmer .o0°°°0o. .o0°°°0o. .o0°°°0o. .o0°°°0o. |.......................................................|
|
|
 |
|
| Author |
Message |
thominou14 Hippocampe

Offline Joined: 29 Mar 2009 Posts: 322
|
Posted: Sat 6 Feb - 15:29 Post subject: petite perturbation dans ma population |
|
|
Sa dépend où habites tu exactement (juste la ville) ? _________________ 54L : 2 femelles guppys 63L : 7 corydoras pygmaeus ; 1 couple de colisa chuna 100L : 10 tetra de rio ; 1 ancitrus sp. 210L : population en cours d'identification 500L : EN ATTENTE D'UN MEUBLE
|
|
 |
|
| Author |
Message |
j.dub09 Hippocampe

|
Posted: Thu 25 Feb - 17:58 Post subject: petite perturbation dans ma population |
|
|
coucou ! alors ma population :
- guppys - 3 corys ( en attente de 3 autre mais je sais pas : la vendeuse me dit trois, on me dit 6 enfin bon ) ( dite moi plusieurs avis sont bon a prendre) !! -4 pingouin - 2 tétra de rio
en faite je devais mettre des néon au depart, ensuite des pingouin enfin bon ..... pas très clair tout ça
là je vous demande si c'est possible de mettre 2 petit scalaire ( les tout tout petit ) donc voilà j'ai découvert une espèce qui me plait bien !
et si je peut pas avec la population actuelle, que puis je faire pour avoir des scalaires merci a bientot !! ^^ _________________ Regarder les poissons nager a le pouvoir de calmer .o0°°°0o. .o0°°°0o. .o0°°°0o. .o0°°°0o. |.......................................................|
|
|
 |
|
Page 1 of 1
|
|
All times are GMT + 1 Hour
|
|
|
|