FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in   Register
mes chti bébé betta

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » ESPACE EAU DOUCE » Reproduction
Previous topic :: Next topic  
Author Message
alexsplenders
Poisson-Clown
Poisson-Clown

Masculin
Point(s): 256
Moyenne de points: 3.16

PostPosted: Sat 30 Jan - 09:13    Post subject: mes chti bébé betta Reply with quote
donc la femelle a fini de les faire mercredi a 18h,en ayant commencer ce jours la a 12h30 de les faire.Vendredi matin ils ont commencer a eclore le mal continuant a les aider a ne pas couler.Ce matin samedi c est trop beau j ai l impression d en avoir enormement pour les photo, j y pense pas a chaque fois que je vais les voir premiere fois que j essaye une repro(merci a ceux qui m ont donner des conseils)

Visit poster’s website
Author Message
Sybille
Chirurgien
Chirurgien

Féminin
Point(s): 2,401
Moyenne de points: 2.25

PostPosted: Sat 30 Jan - 16:51    Post subject: mes chti bébé betta Reply with quote
oh c'est trop mignon, quelle chance tu as!!

regarde bien la doc pour les nourrir

Author Message
alexsplenders
Poisson-Clown
Poisson-Clown

Masculin

PostPosted: Sat 30 Jan - 19:49    Post subject: mes chti bébé betta Reply with quote
pour ce qui est de la nourriture j ai mi une feuille de laitue le mal a refait le nid sous la feuille j ai lancer des artémias et g ai des flocons pour combattants que je vais broyer

Visit poster’s website
Author Message
Franck
Cardinalis
Cardinalis

Masculin
Point(s): 180
Moyenne de points: 4.09

PostPosted: Sat 30 Jan - 19:56    Post subject: mes chti bébé betta Reply with quote
Des photos !!!!

Félicitations aux parents et au parrain applause

MSN
Author Message
alexsplenders
Poisson-Clown
Poisson-Clown

Masculin

PostPosted: Sat 30 Jan - 20:20    Post subject: mes chti bébé betta Reply with quote
pers niveau photo je sui pas trés fort mais je vais essayer

Visit poster’s website
Author Message
simseur9
Chirurgien
Chirurgien

Masculin
Point(s): 2,267
Moyenne de points: 1.78

PostPosted: Sun 31 Jan - 23:57    Post subject: mes chti bébé betta Reply with quote
Met en macro sa devrais allé. Ou bien fais nous un petit film ou tu capture les images, où bien met directement un film sur le forum Okay

MSN
Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » Reproduction

Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour

Jump to:  

Partenaires

Actualiser la page | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation