|
| Author |
Message |
simseur9 Chirurgien

Offline Joined: 08 Oct 2008 Posts: 1,275
|
Posted: Thu 28 Jan - 08:31 Post subject: Chauffage : où dans l'aquariuuuum ? |
|
|
La meilleure place du chauffage dans ton bac est l'à où tu l'a mis car avec le courant de l'eau produite l'eau chauffé va allé se répandre dans le bac. _________________ L'aquariophile est l'ordonnateur de tous les phénomènes qui se déroulent dans son mini-univers 240L Lac tanganyika; 95L communautaire; 20L betta

|
|
 |
|
| Author |
Message |
Le-Gros-Betta Cardinalis

Offline Joined: 11 Oct 2008 Posts: 2
|
Posted: Thu 28 Jan - 10:40 Post subject: Chauffage : où dans l'aquariuuuum ? |
|
|
J'ai également un petit moteur pour faire un minimum de courant dans l'aquarium. Est-il également possible de mettre le chauffe-eau en face pour que le moteur endroit de l'eau du le chauffe eau et ainsi disperse mieux l'eau chauffée ? J'ai mis le chauffe eau à 24-25, et l'eau est presque à 20°. _________________ Le-Gros-Betta
|
|
 |
|
| Author |
Message |
simseur9 Chirurgien

Offline Joined: 08 Oct 2008 Posts: 1,275
|
Posted: Fri 29 Jan - 21:26 Post subject: Chauffage : où dans l'aquariuuuum ? |
|
|
Mais est ce que tu es sur que ton chauffage marche? Je te demande sa car dans mes bacs de grossissement il n'y a pas de chauffage et j'ai 21 degré avec la température ambiante. Fait attention de le rabaisser en arrivant vers l'été car sa pourrait faire beaucoup de dégât une eau trop chaude. _________________ L'aquariophile est l'ordonnateur de tous les phénomènes qui se déroulent dans son mini-univers 240L Lac tanganyika; 95L communautaire; 20L betta

|
|
 |
|
Page 1 of 1
|
|
All times are GMT + 1 Hour
|
|
|
|