FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in   Register
Chauffage : où dans l'aquariuuuum ?

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » ESPACE EAU DOUCE » Matériel
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Le-Gros-Betta
Cardinalis
Cardinalis

Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 4.50

PostPosted: Thu 28 Jan - 00:13    Post subject: Chauffage : où dans l'aquariuuuum ? Reply with quote
Salut à tous !

J'ai remarqué que la température de mon bac était moindre à celle que je demande à mon chauffe eau.
Pour le moment il se situe dans la "caisse noir" juste avant le filtre.

Est-il mieux de la placer directement dans l'aquarium pour ne pas avoir de perte ? Ça ne gênera pas les poissons ? 
(et puis si une crevette poses ses pattes dessus, mon Botia aura droit à une crevette grillée !! Laughing )

Merci d'avance

Author Message
simseur9
Chirurgien
Chirurgien

Masculin
Point(s): 2,267
Moyenne de points: 1.78

PostPosted: Thu 28 Jan - 08:31    Post subject: Chauffage : où dans l'aquariuuuum ? Reply with quote
La meilleure place du chauffage dans ton bac est l'à où tu l'a mis car avec le courant de l'eau produite l'eau chauffé va allé se répandre dans le bac.

MSN
Author Message
Le-Gros-Betta
Cardinalis
Cardinalis

Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 4.50

PostPosted: Thu 28 Jan - 10:40    Post subject: Chauffage : où dans l'aquariuuuum ? Reply with quote
J'ai également un petit moteur pour faire un minimum de courant dans l'aquarium. Est-il également possible de mettre le chauffe-eau en face pour que le moteur endroit de l'eau du le chauffe eau et ainsi disperse mieux l'eau chauffée ?
J'ai mis le chauffe eau à 24-25, et l'eau est presque à 20°.

Author Message
j.dub09
Hippocampe
Hippocampe

Masculin
Point(s): 788
Moyenne de points: 3.13

PostPosted: Thu 28 Jan - 17:58    Post subject: Chauffage : où dans l'aquariuuuum ? Reply with quote
salut!

normalement c'est bon! si sa fait pas longtemps que tu a mis ton auarium en route!
j'ai le meme type de chauffage que toi. Au début, je me disait: il est pas assez puissant. donc j'ai augmenté la température a 30 degres ( car avant , au tout début in était régler su 24°, il chauffait l'eau que a 21°) et là je me retrouve avec 29° dans l'aquarium Wink donc attend un peu avant d'augmenter la température et ne
bouge pas le chauffage! Okay

.o0°°°0o. .o0°°°0o. .o0°°°0o. .o0°°°0o.
|.......................................................|

Author Message
simseur9
Chirurgien
Chirurgien

Masculin
Point(s): 2,267
Moyenne de points: 1.78

PostPosted: Fri 29 Jan - 21:26    Post subject: Chauffage : où dans l'aquariuuuum ? Reply with quote
Mais est ce que tu es sur que ton chauffage marche?
Je te demande sa car dans mes bacs de grossissement il n'y a pas de chauffage et j'ai 21 degré avec la température ambiante.
Fait attention de le rabaisser en arrivant vers l'été car sa pourrait faire beaucoup de dégât une eau trop chaude.

MSN
Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » Matériel

Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour

Jump to:  

Partenaires

Actualiser la page | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation