FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in   Register
question d'une autre blonde

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » ESPACE EAU DOUCE » Démarrage d'un aquarium d'eau douce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
quatourze11
Cardinalis
Cardinalis

Point(s): 38
Moyenne de points: 12.67

PostPosted: Fri 15 Jan - 22:00    Post subject: question d'une autre blonde Reply with quote
Bonjour à tous

nouvelle inscrite
Aprés le traditionnel 20 litres avec le combattant et ses femelles à l'origine du "virus", je viens d'acquérir un 240 litres, pour débuter.
Mon projet : un bac cichlides malawi
 Evidemment j'ai répertorié toutes les informations, photos ect...
Je vais prendre mon temps et ne pas bruler les étapes et j'aurai certainement besoin de vous.

Mais de grâce répondez d'abord à cette question, pour laquelle je n'est trouvé aucun réponse : puisque les mâles ne font pas bon ménage entre eux, pourrait-on envisager un bac de cichlidés qu'avec des femelles? est-ce que le fait de ne pas se reproduire aurait une incidence sur leur comportement. Si c'est le cas je comprends qu'il faille un mâle, sinon le fait qu'il n'y est pas de mâle permettrait d'avoir un groupe plus tranquille.
Voilà ma question pour commencer, est-ce que mon raisonnement est juste ou erroné .
Cette question vous paraitra peut etre etonnante mais je la trouve necessaire.
merci

Author Message
Benjy-Sub
Conseillers eau douce
Conseillers eau douce

Masculin
Point(s): 1,624
Moyenne de points: 2.09

PostPosted: Fri 15 Jan - 22:04    Post subject: question d'une autre blonde Reply with quote
Les mâles "ce battent" tout comme les femelles ! (ah les femmes ...)

Un aquarium du lac Malawi avec les deux sex et tout a fait possible, le tout est de choisir les bon poissons ... ^^

Visit poster’s website MSN
Author Message
quatourze11
Cardinalis
Cardinalis

Point(s): 38
Moyenne de points: 12.67

PostPosted: Fri 15 Jan - 22:08    Post subject: question d'une autre blonde Reply with quote
OK
Tu veux dire que les femelles sont également territoriales et agressives entre elles.

Author Message
Benjy-Sub
Conseillers eau douce
Conseillers eau douce

Masculin
Point(s): 1,624
Moyenne de points: 2.09

PostPosted: Fri 15 Jan - 22:27    Post subject: question d'une autre blonde Reply with quote
oui, elles le sont.

Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » Démarrage d'un aquarium d'eau douce

Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour

Jump to:  

Partenaires

Actualiser la page | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation