FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in   Register
hey hey !!! de paris !! et autres ...

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » AquariSpace.com » Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
wurz91
Cardinalis
Cardinalis

Point(s): 56
Moyenne de points: 4.00

PostPosted: Tue 12 Jan - 17:01    Post subject: hey hey !!! de paris !! et autres ... Reply with quote
salut , donc c'est Arnaud 19ans , passionné par tous ce qui est aquatique : pêche a la carpe depuis 5ans , et d'aquario depuis longtemps aussi mais un grand connaisseur.
je Suis donc en Btsa production aquacole dans le nord pas de calais ( dans la classe de benji-sub )... (c'est  ce qui était le plus proche de paris) pour travailler plus tard au plus proche de l'eau qui est ma passion !!

sinon niveau matos , j'ai :

un 30 l dennerle en route avec red cherry , et japonica ( pour repro red cherry ( rien de bien compliquer ...)
un 20 l en route le week end qui arrive pour faire de la cristal red ( repro et sélection de grade , sa devient un peu plus dur ...)
un 150 l qui va être mis en eau après un futur déménagement , pour faire de la crecre bien sur !!!
et enfin un 30 l pour faire de la cardina cardina ( quand j'en aurai trouver pas trop cher )....

donc je me suis inscrit pour faire partager mes connaissances , et surtout apprendre car je n'ai pas la science infuse , on ne sais jamais tout loin de là !!

je posterai des photos des bac quand je serai rentrer , à plus sur le forum !!

ps: pour benjy , viens prendre l'apero à la maison !!! jte servirai un jack jacky !!! lol

Author Message
thominou14
Hippocampe
Hippocampe

Masculin
Point(s): 387
Moyenne de points: 1.20

PostPosted: Tue 12 Jan - 18:47    Post subject: hey hey !!! de paris !! et autres ... Reply with quote
Bienvenue  Laughing

Va falloir que tu nous présente tes bacs Okay
210L : population en cours d'identification
500L : EN ATTENTE D'UN MEUBLE

Visit poster’s website MSN
Author Message
simseur9
Chirurgien
Chirurgien

Masculin
Point(s): 2,267
Moyenne de points: 1.78

PostPosted: Tue 12 Jan - 18:52    Post subject: hey hey !!! de paris !! et autres ... Reply with quote
Bienvenue sur le forum!!!!!!  Encore un passionné de crevettes à ce que je vois Okay

MSN
Author Message
ptilouis
Cardinalis
Cardinalis

Masculin
Point(s): 57
Moyenne de points: 7.13

PostPosted: Wed 13 Jan - 10:37    Post subject: hey hey !!! de paris !! et autres ... Reply with quote
salouté salut

Author Message
Benjy-Sub
Conseillers eau douce
Conseillers eau douce

Masculin
Point(s): 1,624
Moyenne de points: 2.09

PostPosted: Wed 13 Jan - 12:52    Post subject: hey hey !!! de paris !! et autres ... Reply with quote
Bienvenue voisin de classe ^^ au passage tu arretera de dessinné des "zizi" sur tous mes cours

Encore un fan de crevettes ... hein ptit flo ^^

Author Message
Sybille
Chirurgien
Chirurgien

Féminin
Point(s): 2,401
Moyenne de points: 2.25

PostPosted: Wed 13 Jan - 13:57    Post subject: hey hey !!! de paris !! et autres ... Reply with quote
Bonjour et bienvenue sur le forum wurz!!

Author Message
Anthony
Team AquariSpace
Team AquariSpace

Masculin
Point(s): 986
Moyenne de points: 1.63

PostPosted: Fri 15 Jan - 19:59    Post subject: hey hey !!! de paris !! et autres ... Reply with quote
Bonjour et bienvenue !

Author Message
ptit flo
Conseillers eau douce
Conseillers eau douce

Masculin
Point(s): 802
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Sat 16 Jan - 10:44    Post subject: hey hey !!! de paris !! et autres ... Reply with quote
C'est bon ça un fan de crevettes  very happy
Surtout que du coup Ben s'y met Okay

MSN
Author Message
Benjy-Sub
Conseillers eau douce
Conseillers eau douce

Masculin

PostPosted: Sat 16 Jan - 12:14    Post subject: hey hey !!! de paris !! et autres ... Reply with quote
Bah avec toi flo, sybille et wurz, j'entends toujours parle de crevette. Du coup je craque et hop 400 litres pour les crevettes

Author Message
wurz91
Cardinalis
Cardinalis

Point(s): 56
Moyenne de points: 4.00

PostPosted: Sat 16 Jan - 12:44    Post subject: hey hey !!! de paris !! et autres ... Reply with quote
voila que dans pas longtemps sa va être notre faute !!  mdr

Author Message
Sybille
Chirurgien
Chirurgien

Féminin
Point(s): 2,401
Moyenne de points: 2.25

PostPosted: Thu 21 Jan - 22:23    Post subject: hey hey !!! de paris !! et autres ... Reply with quote
Benjy-Sub wrote:
Bah avec toi flo, sybille et wurz, j'entends toujours parle de crevette. Du coup je craque et hop 400 litres pour les crevettes

evidemment benji peut pas faire comme tout le monde!!400 litres pour des crevettes Laughing t'es sur qu'elles vont pas être à l'étroit?

Author Message
Benjy-Sub
Conseillers eau douce
Conseillers eau douce

Masculin

PostPosted: Tue 26 Jan - 08:41    Post subject: hey hey !!! de paris !! et autres ... Reply with quote
Je n''est pas de petits bacs a disposition, les plus petit donc je dispose sont des 100litres ^^

Author Message
alexsplenders
Poisson-Clown
Poisson-Clown

Masculin
Point(s): 256
Moyenne de points: 3.16

PostPosted: Tue 26 Jan - 12:27    Post subject: hey hey !!! de paris !! et autres ... Reply with quote
bienvenue a toi

Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » Présentation des membres

Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour

Jump to:  

Partenaires

Actualiser la page | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation