|
 |
 |
| Author |
Message |
wurz91 Cardinalis

Offline Joined: 12 Jan 2010 Posts: 14
|
Posted: Tue 12 Jan - 17:01 Post subject: hey hey !!! de paris !! et autres ... |
|
|
salut , donc c'est Arnaud 19ans , passionné par tous ce qui est aquatique : pêche a la carpe depuis 5ans , et d'aquario depuis longtemps aussi mais un grand connaisseur. je Suis donc en Btsa production aquacole dans le nord pas de calais ( dans la classe de benji-sub )... (c'est ce qui était le plus proche de paris) pour travailler plus tard au plus proche de l'eau qui est ma passion !!
sinon niveau matos , j'ai :
un 30 l dennerle en route avec red cherry , et japonica ( pour repro red cherry ( rien de bien compliquer ...) un 20 l en route le week end qui arrive pour faire de la cristal red ( repro et sélection de grade , sa devient un peu plus dur ...) un 150 l qui va être mis en eau après un futur déménagement , pour faire de la crecre bien sur !!! et enfin un 30 l pour faire de la cardina cardina ( quand j'en aurai trouver pas trop cher )....
donc je me suis inscrit pour faire partager mes connaissances , et surtout apprendre car je n'ai pas la science infuse , on ne sais jamais tout loin de là !!
je posterai des photos des bac quand je serai rentrer , à plus sur le forum !!
ps: pour benjy , viens prendre l'apero à la maison !!! jte servirai un jack jacky !!! lol
|
|
 |
|
| Author |
Message |
ptilouis Cardinalis

Offline Joined: 07 Jan 2010 Posts: 8
|
Posted: Wed 13 Jan - 10:37 Post subject: hey hey !!! de paris !! et autres ... |
|
|
salouté  _________________ Debutant qui a envie de faire les chose bien !!!!!!!plus tard un bon gros aquarium eau de mer!!pour me faire une tête de lit!!!!le rêves
|
|
 |
|
| Author |
Message |
Benjy-Sub Conseillers eau douce

Offline Joined: 09 Feb 2009 Posts: 778
Localisation: Amiens + Calais  Point(s): 1,624 Moyenne de points: 2.09
|
Posted: Wed 13 Jan - 12:52 Post subject: hey hey !!! de paris !! et autres ... |
|
|