FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in   Register
hey hey !!! de paris !! et autres ...

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » AquariSpace.com » Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
wurz91
Cardinalis
Cardinalis

Point(s): 56
Moyenne de points: 4.00

PostPosted: Tue 12 Jan - 17:01    Post subject: hey hey !!! de paris !! et autres ... Reply with quote
salut , donc c'est Arnaud 19ans , passionné par tous ce qui est aquatique : pêche a la carpe depuis 5ans , et d'aquario depuis longtemps aussi mais un grand connaisseur.
je Suis donc en Btsa production aquacole dans le nord pas de calais ( dans la classe de benji-sub )... (c'est  ce qui était le plus proche de paris) pour travailler plus tard au plus proche de l'eau qui est ma passion !!

sinon niveau matos , j'ai :

un 30 l dennerle en route avec red cherry , et japonica ( pour repro red cherry ( rien de bien compliquer ...)
un 20 l en route le week end qui arrive pour faire de la cristal red ( repro et sélection de grade , sa devient un peu plus dur ...)
un 150 l qui va être mis en eau après un futur déménagement , pour faire de la crecre bien sur !!!
et enfin un 30 l pour faire de la cardina cardina ( quand j'en aurai trouver pas trop cher )....

donc je me suis inscrit pour faire partager mes connaissances , et surtout apprendre car je n'ai pas la science infuse , on ne sais jamais tout loin de là !!

je posterai des photos des bac quand je serai rentrer , à plus sur le forum !!

ps: pour benjy , viens prendre l'apero à la maison !!! jte servirai un jack jacky !!! lol

Author Message
thominou14
Hippocampe
Hippocampe

Masculin
Point(s): 387
Moyenne de points: 1.20

PostPosted: Tue 12 Jan - 18:47    Post subject: hey hey !!! de paris !! et autres ... Reply with quote
Bienvenue  Laughing

Va falloir que tu nous présente tes bacs Okay
210L : population en cours d'identification