|
 |
 |
| Author |
Message |
wurz91 Cardinalis

Offline Joined: 12 Jan 2010 Posts: 14
|
Posted: Tue 12 Jan - 17:01 Post subject: hey hey !!! de paris !! et autres ... |
|
|
salut , donc c'est Arnaud 19ans , passionné par tous ce qui est aquatique : pêche a la carpe depuis 5ans , et d'aquario depuis longtemps aussi mais un grand connaisseur. je Suis donc en Btsa production aquacole dans le nord pas de calais ( dans la classe de benji-sub )... (c'est ce qui était le plus proche de paris) pour travailler plus tard au plus proche de l'eau qui est ma passion !!
sinon niveau matos , j'ai :
un 30 l dennerle en route avec red cherry , et japonica ( pour repro red cherry ( rien de bien compliquer ...) un 20 l en route le week end qui arrive pour faire de la cristal red ( repro et sélection de grade , sa devient un peu plus dur ...) un 150 l qui va être mis en eau après un futur déménagement , pour faire de la crecre bien sur !!! et enfin un 30 l pour faire de la cardina cardina ( quand j'en aurai trouver pas trop cher )....
donc je me suis inscrit pour faire partager mes connaissances , et surtout apprendre car je n'ai pas la science infuse , on ne sais jamais tout loin de là !!
je posterai des photos des bac quand je serai rentrer , à plus sur le forum !!
ps: pour benjy , viens prendre l'apero à la maison !!! jte servirai un jack jacky !!! lol
|
|
 |
|
| Author |
Message |
ptilouis Cardinalis

Offline Joined: 07 Jan 2010 Posts: 8
|
Posted: Wed 13 Jan - 10:37 Post subject: hey hey !!! de paris !! et autres ... |
|
|
salouté  _________________ Debutant qui a envie de faire les chose bien !!!!!!!plus tard un bon gros aquarium eau de mer!!pour me faire une tête de lit!!!!le rêves
|
|
 |
|
| Author |
Message |
Benjy-Sub Conseillers eau douce

Offline Joined: 09 Feb 2009 Posts: 778
Localisation: Amiens + Calais  Point(s): 1,624 Moyenne de points: 2.09
|
Posted: Wed 13 Jan - 12:52 Post subject: hey hey !!! de paris !! et autres ... |
|
|
Bienvenue voisin de classe ^^ au passage tu arretera de dessinné des "zizi" sur tous mes cours
Encore un fan de crevettes ... hein ptit flo ^^ _________________

|
|
 |
|
| Author |
Message |
Sybille Chirurgien

Offline Joined: 14 Nov 2008 Posts: 1,067
Localisation: Val de Marne  Point(s): 2,401 Moyenne de points: 2.25
|
Posted: Wed 13 Jan - 13:57 Post subject: hey hey !!! de paris !! et autres ... |
|
|
Bonjour et bienvenue sur le forum wurz!!
|
|
 |
|
| Author |
Message |
Anthony Team AquariSpace

Offline Joined: 18 Sep 2008 Posts: 604
|
Posted: Fri 15 Jan - 19:59 Post subject: hey hey !!! de paris !! et autres ... |
|
|
Bonjour et bienvenue ! _________________ AkouaShop.com - Vente en ligne d'aquariums, matériel et accessoires. Les grandes marques à prix mini. FRAIS DE PORT OFFERTS dès 69€ d'achat
|
|
 |
|
| Author |
Message |

|
Posted: Sat 16 Jan - 12:14 Post subject: hey hey !!! de paris !! et autres ... |
|
|
Bah avec toi flo, sybille et wurz, j'entends toujours parle de crevette. Du coup je craque et hop 400 litres pour les crevettes _________________

|
|
 |
|
| Author |
Message |
wurz91 Cardinalis

Offline Joined: 12 Jan 2010 Posts: 14
|
Posted: Sat 16 Jan - 12:44 Post subject: hey hey !!! de paris !! et autres ... |
|
|
voila que dans pas longtemps sa va être notre faute !! 
|
|
 |
|
| Author |
Message |

|
Posted: Tue 26 Jan - 08:41 Post subject: hey hey !!! de paris !! et autres ... |
|
|
Je n''est pas de petits bacs a disposition, les plus petit donc je dispose sont des 100litres ^^ _________________

|
|
 |
|
| Author |
Message |
alexsplenders Poisson-Clown

Offline Joined: 24 Jan 2010 Posts: 81
Localisation: le nord fourmies  Point(s): 256 Moyenne de points: 3.16
|
Posted: Tue 26 Jan - 12:27 Post subject: hey hey !!! de paris !! et autres ... |
|
|
bienvenue a toi
|
|
 |
|
Page 1 of 1
|
|
All times are GMT + 1 Hour
|