|
| Author |
Message |
polycurtien37 Hippocampe

Offline Joined: 13 Feb 2009 Posts: 331
|
Posted: Mon 11 Jan - 22:42 Post subject: démarrage environ 100l |
|
|
Bonjour, une pompe à air n'est pas obligatoire dans un aquarium. Elle sert souvant en cas de légère surpopulation en été (manque d'O² dissoud lors des hausses de T°C) ou pour un côté esthétique. Pour les poissons, le guppy est un bon début en prennant conciance qu'il se reproduit beaucoup. En poissons de fond, je te conseil le corydoras à mettre en groupe de 5 à 6 minimum, l'ancistrus en "laveur de vitre" (attention pas de pléco, trop gros pour ton bac, ils se ressemblent fort) ou pourquoi pas l'otocinclus affinis. _________________ Respecter vos animaux et l'environnement. visite autorisée sur http://www.polycurtien37.skyrock.com
|
|
 |
|
| Author |
Message |
j.dub09 Hippocampe

Offline Joined: 06 Oct 2009 Posts: 252
|
Posted: Wed 13 Jan - 15:19 Post subject: démarrage environ 100l |
|
|
merci pour ta réponse.
le guppy se reproduit vraiment beaucoup? car je connais quelqu'un qui avait des guppy et ils se sont jamais reproduits........ _________________ Regarder les poissons nager a le pouvoir de calmer .o0°°°0o. .o0°°°0o. .o0°°°0o. .o0°°°0o. |.......................................................|
|
|
 |
|
| Author |
Message |
simseur9 Chirurgien

Offline Joined: 08 Oct 2008 Posts: 1,275
|
Posted: Wed 13 Jan - 17:19 Post subject: démarrage environ 100l |
|
|
Pour te donner une idée avec les femelles que j'ai, j'en ai envions 20 toutes les deux semaines. _________________ L'aquariophile est l'ordonnateur de tous les phénomènes qui se déroulent dans son mini-univers 240L Lac tanganyika; 95L communautaire; 20L betta

|
|
 |
|
| Author |
Message |
simseur9 Chirurgien

Offline Joined: 08 Oct 2008 Posts: 1,275
|
Posted: Wed 13 Jan - 17:59 Post subject: démarrage environ 100l |
|
|
Beaucoup survivent mais j'essaye quand même de bien taillé car c'est un bac plus que planté. Et le reste j'arrive un peu à les écouler. _________________ L'aquariophile est l'ordonnateur de tous les phénomènes qui se déroulent dans son mini-univers 240L Lac tanganyika; 95L communautaire; 20L betta

|
|
 |
|
Page 1 of 1
|
|
All times are GMT + 1 Hour
|
|
|
|