FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in   Register
A savoir pour maintenir des crevettes. (Rédigé par Ptit Flo)
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » ESPACE EAU DOUCE » Les invertébrés d'eau douce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chicous
Hippocampe
Hippocampe

Masculin
Point(s): 815
Moyenne de points: 3.34

PostPosted: Fri 28 May - 11:54    Post subject: A savoir pour maintenir des crevettes. (Rédigé par Ptit Flo) Reply with quote
Merci infiniment pour cette article ptitflo  applause

bon je possède des red cherry donc il me semble que je peux mettre des crystal red avec livre si j'ai bien tout compris ! Il va falloir que je trouve ca alors telephone

Visit poster’s website
Author Message
Sybille
Chirurgien
Chirurgien

Féminin
Point(s): 2,400
Moyenne de points: 2.25

PostPosted: Mon 31 May - 18:30    Post subject: A savoir pour maintenir des crevettes. (Rédigé par Ptit Flo) Reply with quote
tu n'auras pas d'hybridation mais n'oublie pas que ce ne sont pas les mêmes paramètres d'eau ou bien tout le monde doit vivre dans les para des red cristals Cool

Author Message
Chicous
Hippocampe
Hippocampe

Masculin

PostPosted: Thu 9 Sep - 16:24    Post subject: A savoir pour maintenir des crevettes. (Rédigé par Ptit Flo) Reply with quote
je viens de trouver un tableau pour éviter les hybridation entre crevette

Visit poster’s website
Author Message
Chicous
Hippocampe
Hippocampe

Masculin

PostPosted: Sat 6 Nov - 13:46    Post subject: A savoir pour maintenir des crevettes. (Rédigé par Ptit Flo) Reply with quote
coucou la compagnie, j'aimerai savoir si la maintenance et reproduction des tiger blue est difficile a faire et est ce que je peux les mettre dans un bacs communautaire ?!

voici une petite photo pour le plaisir :

Visit poster’s website
Author Message
ptit flo
Conseillers eau douce
Conseillers eau douce

Masculin
Point(s): 802
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Mon 15 Nov - 19:02    Post subject: A savoir pour maintenir des crevettes. (Rédigé par Ptit Flo) Reply with quote
Salut ,

Depuis le temps je me fais un peu vieux dans le monde de la crevette (et oui ^^) mais il me semble bien que sa maintenance et repro soit comparable à celle des CRS et CBS étant toutes deux des cantonensis (;

Flo'

MSN
Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » Les invertébrés d'eau douce

Page 3 of 3
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3

Jump to:  

Partenaires

Actualiser la page | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation