|
| Author |
Message |
Anthony Team AquariSpace

Offline Joined: 18 Sep 2008 Posts: 604
|
Posted: Thu 23 Oct - 18:14 Post subject: Vos astuces et bricolages |
|
|
Bonjour à tous. Connaissez-vous des astuces et des idées bricolage pour améliorer un aquarium d'eau douce, à moindre coût? _________________ AkouaShop.com - Vente en ligne d'aquariums, matériel et accessoires. Les grandes marques à prix mini. FRAIS DE PORT OFFERTS dès 69€ d'achat
|
|
 |
|
| Author |
Message |
simseur9 Chirurgien

Offline Joined: 08 Oct 2008 Posts: 1,275
|
Posted: Thu 23 Oct - 18:24 Post subject: Vos astuces et bricolages |
|
|
C'est à dire améliorer son aquarium d'eau douce? _________________ L'aquariophile est l'ordonnateur de tous les phénomènes qui se déroulent dans son mini-univers 240L Lac tanganyika; 95L communautaire; 20L betta

|
|
 |
|
| Author |
Message |
Anthony Team AquariSpace

Offline Joined: 18 Sep 2008 Posts: 604
|
Posted: Thu 23 Oct - 18:45 Post subject: Vos astuces et bricolages |
|
|
Ex: modifier une pompe d'origine pour la rendre plus performante, ameliorer les performences d'un filtre biologique, fabrication maison d'une rampe d'éclairage. fabrication d'un éclairage lunaire, etc... _________________ AkouaShop.com - Vente en ligne d'aquariums, matériel et accessoires. Les grandes marques à prix mini. FRAIS DE PORT OFFERTS dès 69€ d'achat
|
|
 |
|
| Author |
Message |
shark62 Cardinalis

Offline Joined: 09 Dec 2009 Posts: 9
|
Posted: Mon 14 Dec - 09:37 Post subject: Vos astuces et bricolages |
|
|
oui moi je connais un systeme de rampe d'eclairage à cout zero pour le ballast mais bon c'est par rapport à mon association je ne sais pas si je peut vous donner le lien par rapport à ce forum _________________ www.discusshark62.skyrock.com
|
|
 |
|
Page 1 of 1
|
|
All times are GMT + 1 Hour
|
|
|
|