FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in   Register
Vos astuces et bricolages

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » ESPACE EAU DOUCE » Astuces et bricolages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Anthony
Team AquariSpace
Team AquariSpace

Masculin
Point(s): 986
Moyenne de points: 1.63

PostPosted: Thu 23 Oct - 18:14    Post subject: Vos astuces et bricolages Reply with quote
Bonjour à tous.
Connaissez-vous des astuces et des idées bricolage pour améliorer un aquarium d'eau douce, à moindre coût?

Visit poster’s website MSN
Author Message
simseur9
Chirurgien
Chirurgien

Masculin
Point(s): 2,267
Moyenne de points: 1.78

PostPosted: Thu 23 Oct - 18:24    Post subject: Vos astuces et bricolages Reply with quote
C'est à dire améliorer son aquarium d'eau douce?

MSN
Author Message
Anthony
Team AquariSpace
Team AquariSpace

Masculin
Point(s): 986
Moyenne de points: 1.63

PostPosted: Thu 23 Oct - 18:45    Post subject: Vos astuces et bricolages Reply with quote
Ex: modifier une pompe d'origine pour la rendre plus performante, ameliorer les performences d'un filtre biologique, fabrication maison d'une rampe d'éclairage. fabrication d'un éclairage lunaire, etc...

Visit poster’s website MSN
Author Message
shark62
Cardinalis
Cardinalis

Masculin
Point(s): 38
Moyenne de points: 4.22

PostPosted: Mon 14 Dec - 09:37    Post subject: Vos astuces et bricolages Reply with quote
oui moi je connais un systeme de rampe d'eclairage à cout zero pour le ballast mais bon c'est par rapport à mon association
je ne sais pas si je peut vous donner le lien par rapport à ce forum

Visit poster’s website MSN Yahoo Messenger
Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » Astuces et bricolages

Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour

Jump to:  

Partenaires

Actualiser la page | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation