FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in   Register
Les petits bacs de sybille
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » ESPACE EAU DOUCE » Présentation de vos bacs d'eau douce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
petitefleur
Cardinalis
Cardinalis

Féminin
Point(s): 65
Moyenne de points: 7.22

PostPosted: Sun 24 Jan - 17:02    Post subject: Les petits bacs de sybille Reply with quote
je trouve tes petits bac très jolie   applause

je pense aussi en faire 1 pour un betta

Author Message
Sybille
Chirurgien
Chirurgien

Féminin
Point(s): 2,401
Moyenne de points: 2.25

PostPosted: Sun 24 Jan - 18:10    Post subject: Les petits bacs de sybille Reply with quote
merci petite fleur, j'adore les bettas, non seulement ils sont beaux mais très attachants aussi

Author Message
alexsplenders
Poisson-Clown
Poisson-Clown

Masculin
Point(s): 256
Moyenne de points: 3.16

PostPosted: Sun 24 Jan - 18:50    Post subject: Les petits bacs de sybille Reply with quote
moi qui suis un amoureux des betas je trouvbes tes aguarium magnifique surtout celui avec le mal bleu bravo je finiole le mien et j envoi les  photo

Visit poster’s website
Author Message
simseur9
Chirurgien
Chirurgien

Masculin
Point(s): 2,267
Moyenne de points: 1.78

PostPosted: Mon 25 Jan - 12:53    Post subject: Les petits bacs de sybille Reply with quote
Moi ce que j'aime par dessus tout dans tes bacs Fabienne c'est que tu fais quelque chose de complètement différent dans chaque bacs. En plus de ça tu arrive à y mettre beaucoup de profondeur et les plantes sont très variés. N'hésite pas si j'ai une plante qui t'intéresses. 

MSN
Author Message
Sybille
Chirurgien
Chirurgien

Féminin

PostPosted: Mon 25 Jan - 13:42    Post subject: Les petits bacs de sybille Reply with quote
merci c'est gentil sim Cool je n'oublie pas, bientôt quand il fera meilleur, je n'oublie pas ta proposition pour la nourriture vivante car actuellement je suis un peu encombrée, j'attends le printemps pour "déborder sur les balcons" Laughing

Author Message
simseur9
Chirurgien
Chirurgien

Masculin
Point(s): 2,267
Moyenne de points: 1.78

PostPosted: Sat 4 Sep - 16:49    Post subject: Les petits bacs de sybille Reply with quote
Fabienne je me disais que tu pourrai peut être mettre l'un de tes bacs à betta et l'un de tes bacs à crevettes dans le tuto sur la plantation pour illustrer les exemples de bacs à côté du mien qui est déjà en place Okay

MSN
Author Message
Chicous
Hippocampe
Hippocampe

Masculin
Point(s): 814
Moyenne de points: 3.35

PostPosted: Sun 5 Sep - 13:30    Post subject: Les petits bacs de sybille Reply with quote
franchement sybille ils sont super beau tes bacs sa me donne pleins d'idées pour moi applause Okay

Visit poster’s website
Author Message
Sybille
Chirurgien
Chirurgien

Féminin

PostPosted: Sun 5 Sep - 15:46    Post subject: Les petits bacs de sybille Reply with quote
merci les gars, vous êtes sympas

je vais bientôt faire une mise à jour car certains ont été remaniés Cool

Author Message
Sybille
Chirurgien
Chirurgien

Féminin

PostPosted: Sun 12 Sep - 17:40    Post subject: Les petits bacs de sybille Reply with quote
le bac des whites a changé

le bac du  tétraodon travancoricus

bac à hétéropodas

2ème bac betta mais faut de lumière de qualité, ya que les crypto qui meurent pas

mon communautaire en toute liberté
http://i56.tinypic.com/2rw5fft.jpg

le cube de crypto

Author Message
Chicous
Hippocampe
Hippocampe

Masculin
Point(s): 814
Moyenne de points: 3.35

PostPosted: Sun 12 Sep - 19:09    Post subject: Les petits bacs de sybille Reply with quote
franchement top sybille, j'adore tes aquas Embarassed

Visit poster’s website
Author Message
ptit flo
Conseillers eau douce
Conseillers eau douce

Masculin
Point(s): 802
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Sat 18 Sep - 16:48    Post subject: Les petits bacs de sybille Reply with quote
Salut Fab ! 

Impressionnant à quel point tes bacs ont évolué je trouve ! Une main qui s'est bien rodée on dirait (: .
Je suis tout particulièrement fan du premier avec la bolbitis qui rend vachement bien grâce à la racine .

Sur ton "communautaire" j'aime beaucoup l'effet "paludarium" avec une continuité produite par tes plantes autour du bac et par celle de l'intérieure qui font un aspect trs sauvage , on croirait voir les plantes sortir de l'eau . C'est réussi  Okay

Chapeau tata ! ^^ 

Florian

MSN
Author Message
Goulie08
Cardinalis
Cardinalis

Féminin
Point(s): 119
Moyenne de points: 3.40

PostPosted: Sun 19 Sep - 12:18    Post subject: Les petits bacs de sybille Reply with quote
Tout simplement splendide !!

Moi qui suit nouvelle dans l'aquariophilie, je suis impressionnée par l'originalité de tous tes bacs, pas un seul ne se ressemble !! Bravo applause

Author Message
Sybille
Chirurgien
Chirurgien

Féminin

PostPosted: Mon 20 Sep - 07:56    Post subject: Les petits bacs de sybille Reply with quote
merci Cool pour tous ces compliments

je viens de voir ce week-end le concours d'aquascaping à Suresnes, il me faudrait encore pas mal d'années pour participer, je mettrai des photos dès que j'aurais un peu de temps, vous verrez ces merveilles, que du gratin!!

Author Message
Goulie08
Cardinalis
Cardinalis

Féminin
Point(s): 119
Moyenne de points: 3.40

PostPosted: Mon 20 Sep - 08:33    Post subject: Les petits bacs de sybille Reply with quote
Merci d'avance pour les photos que tu veux nous ramener !! Là, c'est le top du top !!!

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » Présentation de vos bacs d'eau douce

Page 2 of 2
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2

Jump to:  

Partenaires

Actualiser la page | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation