FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in   Register
Mon Malawi de 650 litres

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » ESPACE EAU DOUCE » Présentation de vos bacs d'eau douce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
picpic
Cardinalis
Cardinalis

Masculin
Point(s): 108
Moyenne de points: 4.50

PostPosted: Fri 25 Dec - 19:43    Post subject: Mon Malawi de 650 litres Reply with quote
Bonsoir, je vous présente mon bac !

Bac de 1600 mm x 700 mm de haut x600 mm de profondeur
Environ 670 LITRES
Eclairage par rampe Arcadia  composée de 2 néons de 18 W (1 bleu et un blanc) et une lampe HQI DE 150 w avec minuterie incorporée.
2 chauffages de 300w
1 pompes de brassage Turbelle nanostream de 2500 LITRES /HEURE

Filtrations

1 filtre Eheim "professionel 3"  type 2076 de 1650 L/H
1 filtre Eheim type 2215 de 650 L/H

Pour les poissons il ne reste plus que 5 pseudotropheus

Author Message
Benjy-Sub
Conseillers eau douce
Conseillers eau douce

Masculin
Point(s): 1,625
Moyenne de points: 2.09

PostPosted: Fri 25 Dec - 20:23    Post subject: Mon Malawi de 650 litres Reply with quote
Pourquoi plus que 5 pseudo ?

Visit poster’s website MSN
Author Message
picpic
Cardinalis
Cardinalis

Masculin

PostPosted: Fri 25 Dec - 22:13    Post subject: Mon Malawi de 650 litres Reply with quote
Plus que cinq triste   parce que j'ai décidé de faire un aquarium de type amazonien.Car comme je l'ai écris dans ma présentation ,après 10 ans de pratique du malawi malgré tout les soins apportés,j'ai eu trop de mortalité à cause  des  vers intestinaux !!!

Author Message
Benjy-Sub
Conseillers eau douce
Conseillers eau douce

Masculin
Point(s): 1,625
Moyenne de points: 2.09

PostPosted: Fri 25 Dec - 22:35    Post subject: Mon Malawi de 650 litres Reply with quote
malheureusement c'est le gros problème des cichlidés des lacs d'Afrique que l'on trouve dans le commerce.
Néanmoins c'est problèmes sont pour tous les poissons ...

Visit poster’s website MSN
Author Message
polycurtien37
Hippocampe
Hippocampe

Masculin
Point(s): 553
Moyenne de points: 1.67

PostPosted: Sat 26 Dec - 00:28    Post subject: Mon Malawi de 650 litres Reply with quote
J'ai peut être de la chance, mais après plus de quinze ans à avoir du malawi, je n'ai jamais eu se souci. As tu déjà essayé de leur faire des préparations de nourriture comme l'on fait avec les discus en incorporant un peu d'ail dans l'alimentation.

Visit poster’s website
Author Message
picpic
Cardinalis
Cardinalis

Masculin

PostPosted: Sat 26 Dec - 12:51    Post subject: Mon Malawi de 650 litres Reply with quote
Hélas oui j'ai essayé un menu maison avec des crevettes, des petits pois, ou des épinards ,je leur est même donné du congelé pour discus riche en ail et actuellement j'ai des paillettes à base d'ail !
En plus la population qui me reste s'est des poissons qui sont nés dans l'aquarium ,J'ai eu jusqu'à 40 poissons dans mon bac !!!
Ton bac de malawi est composé de quel type ?

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » Présentation de vos bacs d'eau douce

Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour

Jump to:  

Partenaires

Actualiser la page | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation