FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in   Register
alevins mollys et Xyphos

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » ESPACE EAU DOUCE » Reproduction
Previous topic :: Next topic  
Author Message
loic26
Cardinalis
Cardinalis

Masculin
Point(s): 54
Moyenne de points: 5.40

PostPosted: Mon 21 Dec - 08:49    Post subject: alevins mollys et Xyphos Reply with quote
Bonjour

D'ici quelques jours devraient naitre mes petits mollys et mes petits Xyphos, mes seules plantes sont: 2 anubias nana et 3 echinodorus ( avec de grandes feuilles ) Les alevins ne pourront pas s'y cacher, je vous drais donc savoir quelle plante mettre dans mon aquarium qui servirait pour que le petits se cachent...

Tout en sachant que mon éclairage est de 35W ( ou 45 je sais plus ) Pour 100 litres et que je n'ai pas de sol nutritif.

Mercii

Author Message
simseur9
Chirurgien
Chirurgien

Masculin
Point(s): 2,267
Moyenne de points: 1.78

PostPosted: Mon 21 Dec - 21:00    Post subject: alevins mollys et Xyphos Reply with quote
Hydrocotyles leucocéphala en surface. C'est un excellent refuge pour alevins.

MSN
Author Message
loic26
Cardinalis
Cardinalis

Masculin

PostPosted: Mon 21 Dec - 21:55    Post subject: alevins mollys et Xyphos Reply with quote
Merci simseur9, j'irai faire le tour des animalerie des que possible.

Author Message
simseur9
Chirurgien
Chirurgien

Masculin

PostPosted: Mon 21 Dec - 22:06    Post subject: alevins mollys et Xyphos Reply with quote
Quand les températures seront favorable je peux t'en envoyer si tu veux

MSN
Author Message
loic26
Cardinalis
Cardinalis

Masculin

PostPosted: Mon 21 Dec - 22:07    Post subject: alevins mollys et Xyphos Reply with quote
Ok Ok, ce serait vers le mois de février/mars?

Author Message
simseur9
Chirurgien
Chirurgien

Masculin

PostPosted: Tue 22 Dec - 13:14    Post subject: alevins mollys et Xyphos Reply with quote
Dès que les températures sont bien favorables et que je suis chez moi et que j'ai le temps mdr XD

MSN
Author Message
loic26
Cardinalis
Cardinalis

Masculin

PostPosted: Tue 22 Dec - 16:40    Post subject: alevins mollys et Xyphos Reply with quote
xD!

Pas de problèmes... je vais attendre un peu pour planter mon bac, je vais commencer par changer mon substrat ( je vais enlever une partie de mon quartz pour y mettre du sable de la loire )

La première femelle commence à avoir comme des " contractions ", elle est vraiment énorme ! Ca devait arriver entre dimanche et dimanche prochain alors j'attends Laughing

Author Message
jeremy
Cardinalis
Cardinalis

Point(s): 6
Moyenne de points: 2.00

PostPosted: Wed 26 May - 12:44    Post subject: alevins mollys et Xyphos Reply with quote
tu peu y mettre de la mousse

MSN
Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » Reproduction

Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour

Jump to:  

Partenaires

Actualiser la page | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation