FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in   Register
renseignement sur ma future populations

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » ESPACE EAU DOUCE » Démarrage d'un aquarium d'eau douce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
discus86
Cardinalis
Cardinalis

Masculin
Point(s): 51
Moyenne de points: 7.29

PostPosted: Sat 19 Dec - 18:51    Post subject: renseignement sur ma future populations Reply with quote
bonjour a tous j ai un volume de 330 litres pour un bac amzonien dans lequel je souhaiterais mettre 4 discus un couples de maronii 3 ancistrus gold et 6 corridoras suis je bon???merci

Author Message
thominou14
Hippocampe
Hippocampe

Masculin
Point(s): 387
Moyenne de points: 1.20

PostPosted: Sat 19 Dec - 18:55    Post subject: renseignement sur ma future populations Reply with quote
Les discus sa va pas le faire ... Il leur faut minimum ces dimensions : 150x50x60 ce qui donne environ 450L

Ensuite, je ne sais pas trop pour ton couple et les corydoras je pense que c'est bon

Je te conseille, 1 voir 2 ancistrus, il n faut pas oublier qu'ils deviennent assez gros, et surtout que ce sont de gros pollueurs ..
210L : population en cours d'identification
500L : EN ATTENTE D'UN MEUBLE

Visit poster’s website MSN
Author Message
discus86
Cardinalis
Cardinalis

Masculin
Point(s): 51
Moyenne de points: 7.29

PostPosted: Sun 20 Dec - 11:58    Post subject: renseignement sur ma future populations Reply with quote
merci de ta reponse il ya tellement d avis different que c pas facile de savoir  j ai dejas eu des discus dans 240 litres il ya quelques annee et cela ce passais tres bien  mais bon..............

Author Message
thominou14
Hippocampe
Hippocampe

Masculin
Point(s): 387
Moyenne de points: 1.20

PostPosted: Sun 20 Dec - 12:12    Post subject: renseignement sur ma future populations Reply with quote
Les discus font ~20cm de diamètre et ont besoin d'une bonne longueur de nage, il leur faut une bonne largeur pour que le dominé puisse reculer fasse au dominant, et enfin ils ont besoin d'une bonne hauteur pour grandir correctement ...

Les discus vivent par 6 en plus
210L : population en cours d'identification
500L : EN ATTENTE D'UN MEUBLE

Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » Démarrage d'un aquarium d'eau douce

Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour

Jump to:  

Partenaires

Actualiser la page | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation