FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in   Register
Question a petit flo ! RC

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » ESPACE EAU DOUCE » Les invertébrés d'eau douce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Clément
Cardinalis
Cardinalis

Point(s): 54
Moyenne de points: 2.57

PostPosted: Mon 23 Nov - 22:33    Post subject: Question a petit flo ! RC Reply with quote
Salut ,

J'ai une question pour toi au sujet de Red cherry ..

Dans ton post tu dis faire un changement d'eau toutes les 3 semaines voir 1 mois . Je suis pas contre mais certain disent que pour la repro il faut faire beaucoup de changement etc etc ... qu'est ce que tu peux me dire dessus sachant que je veux de la repro

Author Message
ptit flo
Conseillers eau douce
Conseillers eau douce

Masculin
Point(s): 802
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Mon 23 Nov - 22:44    Post subject: Question a petit flo ! RC Reply with quote
Salut ,

Tu pourrais me faire parvenir ici ou en MP la source disant qu'il faut beaucoup de changements d'eau pour la repro des RC ?

Parce que franchement pour leur repro ..... il n'y a rien a faire Laughing
Mais éffectivement , étant d'infimes pollueuse , je ne fais des changements que tres peu régulierement , un par mois environ parfois deux quand je me sens d'attaque ou que j'ai le temps .

PS : passe par les MP pour se genres de demande la prochaine fois salut
PS2 : il n'y a pas de "E" dans mon pseudo very happy

Florian

MSN
Author Message
Clément
Cardinalis
Cardinalis

PostPosted: Mon 23 Nov - 22:45    Post subject: Question a petit flo ! RC Reply with quote
ok désolé

Author Message
ptit flo
Conseillers eau douce
Conseillers eau douce

Masculin
Point(s): 802
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Mon 23 Nov - 22:49    Post subject: Question a petit flo ! RC Reply with quote
Ola non y'a pas de quoi l'être  Okay
Et puis pour le lien , surement que lui aussi doit avoir de bons résultats comme ça mais en meme temps la repro de red cherry n'est vraiment pas compliquée . Le mieux serait de trouver ton propre rythme .

Florian

MSN
Author Message
Clément
Cardinalis
Cardinalis

PostPosted: Mon 23 Nov - 22:51    Post subject: Question a petit flo ! RC Reply with quote
ok ok merci 

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » Les invertébrés d'eau douce

Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour

Jump to:  

Partenaires

Actualiser la page | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation