FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in   Register
Aquarium 110L=> biotope Asiatique

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » ESPACE EAU DOUCE » Démarrage d'un aquarium d'eau douce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sarti
Poisson-Clown
Poisson-Clown

Masculin
Point(s): 510
Moyenne de points: 5.15

PostPosted: Sat 21 Nov - 00:59    Post subject: Aquarium 110L=> biotope Asiatique Reply with quote
Bonjour à tous,

je suis en train de refaire un aquarium pour une amie, elle a un 110L brut et son eau de conduite est de 12°dGH.

Je lui ai proposé cette population:
- 10 Pangio kuhlis
- Couple Colisa lalia

Après auriez-vous des idées pour un banc ?
J'ai pensé aux Rasbora de toute sorte.... avec un banc de 12/16 selon l'espèce choisie.

Qu'en pensez-vous ?

Merci !

Visit poster’s website
Author Message
thominou14
Hippocampe
Hippocampe

Masculin
Point(s): 387
Moyenne de points: 1.20

PostPosted: Sat 21 Nov - 08:04    Post subject: Aquarium 110L=> biotope Asiatique Reply with quote
Arrondissons bien, pour moi elle a 96L, donc je pense que les colisas c'est ok, par contre les kuhlis, je crois que c'est juste non ?
Un banc de rasbora espei serait pas mal, au nombre de 12 environ, sa ferait une bonne stabilité du bac et une bonne vision après a toi de voir ...
210L : population en cours d'identification
500L : EN ATTENTE D'UN MEUBLE

Visit poster’s website MSN
Author Message
ptit flo
Conseillers eau douce
Conseillers eau douce

Masculin
Point(s): 802
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Sat 21 Nov - 12:21    Post subject: Aquarium 110L=> biotope Asiatique Reply with quote
Salut ,

Un aquarium asiatique bien sympa :
-une 15aine voir plus de microrasbora (kubotai , briggitae ... il y a du choix)
-un trio de colisa chuna ( beaucoup plus resistant que les lalia)
-pour le fond une 10aine de caridina multidentata (japonica) ou alors si elle n'aime pas les crevettes des botia sithidimunki (attention au prix c'est assez cher)

Florian

MSN
Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » Démarrage d'un aquarium d'eau douce

Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour

Jump to:  

Partenaires

Actualiser la page | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation