|
 |
 |
| Author |
Message |
j.dub09 Hippocampe

Offline Joined: 06 Oct 2009 Posts: 252
|
Posted: Wed 18 Nov - 20:50 Post subject: coup de gueu** |
|
|
bonjour à tous, je voudrais faire passer un coup de gueu**. j'ai un ami qui avait un poisson rouge, dans un bocal de 5l (approximativement) alors qu'il faut 50l pour un poisson rouge. ce poisson n'avait pas de plantes pour etre heureux, ni de filtre pour etre tranquille et pas strésé. il ne bougait pas rester là, à attendre la mort. ce poisson rouge a du (c'est sur) passer une vie misérable, sans raison valable de vivre. quand j'ai appris les conditions réelles de vie pour un poisson rouge, j'ai voulu prevenir cet ami, mai il était trop tard. alors voilà en espérant que aucun autre poisson qu'il soit rouge ou d'une autre espèce, va passer la même vie que celui dont je viens de vous parler. _________________ Regarder les poissons nager a le pouvoir de calmer .o0°°°0o. .o0°°°0o. .o0°°°0o. .o0°°°0o. |.......................................................|
|
|
 |
|
| Author |
Message |
j.dub09 Hippocampe

|
Posted: Sun 29 Nov - 17:32 Post subject: coup de gueu** |
|
|
oui c'est un peu ça mais bon..... _________________ Regarder les poissons nager a le pouvoir de calmer .o0°°°0o. .o0°°°0o. .o0°°°0o. .o0°°°0o. |.......................................................|
|
|
 |
|
| Author |
Message |
Kinay Cardinalis

Offline Joined: 21 Dec 2009 Posts: 25
|
Posted: Tue 22 Dec - 01:29 Post subject: coup de gueu** |
|
|
Déjà si elle attend une semaine çava, j'en ai vu mettre le sable, le décor, les plantes et les poissons le jour même. Et certain livre disent qu'une fois, le substrat, le décor et les plantes misent il suffit de laisser tourner l'aquarium une semaine avant d'introduire les poissons. Alors pour vous quel est le " bon temps" ?
Autre chose qui par contre me révolte en cette période c'est que l'on voit fleurir dans les animaleries des Betta dans des gobelets ( on peut pas dire autre chose vu la taille ) que les gens achètent et maintienne en état
|
|
 |
|
| Author |
Message |
simseur9 Chirurgien

Offline Joined: 08 Oct 2008 Posts: 1,275
|
Posted: Tue 22 Dec - 13:05 Post subject: coup de gueu** |
|
|
Pour moi le temps idéal c'est un bon soleil bien que je n'ai rien contre la pluie. Mdr j'étais obligé. Non, sérieusement, je pense que le mieux c'est faire tourner l'aquarium 3 semaines/ 1 mois sans occupants. Si tu veux tout savoir j'ai jamais testé les nitrites dans mes bacs. Je préfère le coup d'oeil qui est très souvent utile. _________________ L'aquariophile est l'ordonnateur de tous les phénomènes qui se déroulent dans son mini-univers 240L Lac tanganyika; 95L communautaire; 20L betta

|
|
 |
|
| Author |
Message |
j.dub09 Hippocampe

|
Posted: Fri 8 Jan - 20:52 Post subject: coup de gueu** |
|
|
hey, salut désolé pour cette absence si lonque mais j'avais pas le temps!!!! Je suis d'accord avec Kinay pour les betta en animalerie. C'est trop injuste comme dirait calimero!!! XD
Meme les autres poissons ne sont pas dans le volume d'eau qui leur convient et en plus en surnombre..............
........................ Dèrnières nouvelles de la prof!!!!.......................................lol
Elle a toujours pas mis de poissons sauf que elle a pas de fitre ( quand meme la base d'un aquarium je pense!!!) et en plus elle l'a exposé au soleil ( en plein soleil je dirais) et il est rempli d'algues.......... enfin voilà a+ _________________ Regarder les poissons nager a le pouvoir de calmer .o0°°°0o. .o0°°°0o. .o0°°°0o. .o0°°°0o. |.......................................................|
|
|
 |
|
| Author |
Message |
j.dub09 Hippocampe

|
Posted: Tue 9 Feb - 11:32 Post subject: coup de gueu** |
|
|
ouais !! je vais lui proposer! merci (pour les poissons) lol^^ _________________ Regarder les poissons nager a le pouvoir de calmer .o0°°°0o. .o0°°°0o. .o0°°°0o. .o0°°°0o. |.......................................................|
|
|
 |
|
Page 1 of 1
|
|
All times are GMT + 1 Hour
|
|
|
|