|
| Author |
Message |
Sybille Chirurgien

Offline Joined: 14 Nov 2008 Posts: 1,067
Localisation: Val de Marne  Point(s): 2,401 Moyenne de points: 2.25
|
Posted: Tue 17 Nov - 22:53 Post subject: Bourse à NEUILLY SUR MARNE |
|
|
chemin de l'Ecluse - Base nautique à NEUILLY SUR MARNE dimanche prochain entre 14 H et 18h je vais essayer d'y aller
|
|
 |
|
| Author |
Message |
Sybille Chirurgien

|
Posted: Wed 18 Nov - 21:49 Post subject: Bourse à NEUILLY SUR MARNE |
|
|
non car avant le samedi midi, ils n'ont pas tous les noms des vendeurs
|
|
 |
|
| Author |
Message |
Sybille Chirurgien

|
Posted: Mon 23 Nov - 08:47 Post subject: Bourse à NEUILLY SUR MARNE |
|
|
J'en suis revenue
Flo t'as eu bien raison de ne pas te déplacer, il n'y avait que quelques RC, le vendeur de CRS avait même posé un lapin. La moitié des bacs étaient ceux du club et le contenu n'était pas à vendre Donc, en résumé : un ou deux vendeurs de bettas (assez jolis), jeunes cichlidés malawi et américains et guppys. Le local était tellement exigu qu'on ne pouvait même pas accéder aux bacs, je dois avoir dit bonjour à une dizaine de personnes qui m'ont dévisagée sans même daigner me répondre, trop occupés à discuter en plein milieu des étroites allées.
J'espère que tous les clubs de la région ne sont pas aussi peu engageants  (La prochaine fois, j'essaierai de me rendre à celui d'argenteuil)
Le vendeur de guppys plutot sympa était débordé par des familles avec des enfants qui voulaient choisir eux-mêmes leurs guppys en y ajoutant des beaux cichlidés jaunes, pauvre homme! bref, j'ai perdu mon après-midi. J'avais été enthousiasmée par ma première bourse en Belgique, au mois d'octobre, avec son grand choix d'invertébrés, son ambiance conviviale et son accueil chaleureux pour les nouveaux arrivants. C'était comment dire, contrastant...
Ah, j'oubliais aussi le bric à brac mal ou pas lavé et plus cher que chez Truf 
voila mon coup de gueule de la journée 
|
|
 |
|
Page 1 of 1
|
|
All times are GMT + 1 Hour
|
|