Potiron Cardinalis

Offline Joined: 15 Nov 2009 Posts: 1
Point(s): 5 Moyenne de points: 5.00
|
Posted: Sun 15 Nov - 11:19 Post subject: Eau blanchatre |
|
|
Bonjour,
J'ai un aquarium de 40-50 litres, (je ne sais plus trop on me l'a donné)...
J'avais posé deux petites plante naturelles, mais pour ne pas qu'elles meurent, hier on a mis de l'amendement. Avec du coup d'autres plantes. Nous avons donc mis des graviers par dessus. J'ai abondamment bien rincé les graviers. Quand je prenais "un échantillons" d'eau de la bassine de gravier, l'eau était propre. J'ai quand même rincé 3 trois fois après pour être certaine.
Hier soir l'eau était blanchâtre, et ce matin idem, plus claire certes mais idem. Elle est encore trouble. Les poissons sont à la surface. Ils manquent dons d'oxygène. Nous avons une écrevisses et un poisson morts... Même l'autre écrevisse à la tête hors de l'eau... Je suis désemparée...
Je précise, que j'avais bien rincé la bassine des graviers. J'ai récupéré une grande partie de l'aquarium dans les recipient rincé avant. On a du rajouté grand maximum un cinquième de l'eau. Dans mes contenant j'ai filtré pour éliminé les cochonneries qui étaient au fond de l'aquarium dans les anciens cailloux.
Je viens de "bouger" le sortie d'eau de la pompe de façon à ce que des bulles d'air entrent dans l'eau...
Je ne sais pas quoi faire du tout, je me sens très mal, d'avoir voulu améliorer les espaces de vie en mettant des plantes naturelles, et d'avoir tué deux être et que les autres manques d'oxygène par ma fautes...
Merci beaucoup avant tout...
Potiron...
Edit: Précisions sur la chose: L'eau est encore à 23 degré C,et n'a pas bougé d'un degré C. La filtration de bas en haut: un petite "boite avec des trous avec des "billes " marrons dedans" (désolée je en retient jamais le nom..., ensuite une mousse noire (avec du charbon) dites de près filtration. Suivit d'une mousse bleu dites "filtration biologique". Pour finir de la ouate. J'ai a disposition des céramique de filtration (alias les nouilles^^), pensez vous que je puisses les mettre ? Au prochain entretient de l'aquarium?
Ça fait une longue demi heure que j'ai bougé la sortie d'eau de la pompe, et il y a moins de poissons à la surface...
J'ai aussi une petite pompe allant à la base avec un 15l, c'est un mousse noir et au dessus j'avais mis les céramiques. Je n'avais pas eu de soucis du tout dans le 15 litres. Pensez vous qu'il soit utile de la mettre ?
Encore merci
|
|