FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in   Register
Question photos :

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » ESPACE EAU DOUCE » Autres sujets sur l'aquariophilie d'eau douce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
The CAM
Cardinalis
Cardinalis

Masculin
Point(s): 89
Moyenne de points: 2.97

PostPosted: Sat 14 Nov - 20:39    Post subject: Question photos : Reply with quote
Le pro de la question bête et facile est encore la :

Comment faites vous pour prendre de si belles photos de vos poissons ?

Moi, j'ai un APN standard, j'ai essayé le mode macro, haute sensibilité, automatique et meme le mode sport, c'est vraiment pas beau !

Avez vous des conseils ?

Je dois vraiment pas être doué .....

photo

Author Message
simseur9
Chirurgien
Chirurgien

Masculin
Point(s): 2,267
Moyenne de points: 1.78

PostPosted: Sun 15 Nov - 11:29    Post subject: Question photos : Reply with quote
Alors moi l'utilise 2 APN compact. L'un de 3,2 méga pixel et l'autre de 8,0 méga pixel.
Fonction mouvement ( ou sport c'est pareil ), super macro et assez prêt du poisson.
Ensuite tu fais pleins de photo et tu sélectionne les meilleurs. Ne pense pas quand tu vois de belles photos qui en a qu'une qui a été prise.
Après sélection tu peux obtenir d'assez beaux cliché.
Celle là a été faites avec le 8,0 méga pixel:

MSN
Author Message
The CAM
Cardinalis
Cardinalis

Masculin

PostPosted: Sun 15 Nov - 12:00    Post subject: Question photos : Reply with quote
Oui, justement, j'ai vu ta photo sur un autre sujet, elle est vraiment magnifique !

applause

J'ai aussi un APN compact 7 méga (panasonic lumix) mais ca rend pas si bien.

J'ai pas de mode super macro, je vais réessayer le mode sport une nouvelle fois.

photo

Author Message
simseur9
Chirurgien
Chirurgien

Masculin

PostPosted: Sun 15 Nov - 12:15    Post subject: Question photos : Reply with quote
Y'a pas une petite fleur dessinée sur ton appareil?

MSN
Author Message
The CAM
Cardinalis
Cardinalis

Masculin

PostPosted: Sun 15 Nov - 12:38    Post subject: Question photos : Reply with quote
Si, mode macro, réglé en 7M avec sensibilité auto
C'est assez flou quand meme

Author Message
simseur9
Chirurgien
Chirurgien

Masculin

PostPosted: Sun 15 Nov - 14:32    Post subject: Question photos : Reply with quote
Met nous des photos de ce que t'arrive à faire comme sa on te dira quoi améliorer.

MSN
Author Message
The CAM
Cardinalis
Cardinalis

Masculin

PostPosted: Sun 15 Nov - 16:45    Post subject: Question photos : Reply with quote
Voici donc 3 photos en mode sport :

Voila, c'est très moche

Author Message
simseur9
Chirurgien
Chirurgien

Masculin

PostPosted: Sun 15 Nov - 18:36    Post subject: Question photos : Reply with quote
Alors, déjà essaye de remplir ton bac jusqu'en haut pour ne pas voir la ligne d'eau.
Ensuite ton appareil photo sur les clichés que l'on peut voir se focalise sur le décor derrière et pas sur le poisson. Essaye de prendre tes photos d'un poil plus loin. Et n'appuie pas complètement sur le déclencheur tant que tu ne vois pas le poisson nettement sur l'écran.

MSN
Author Message
The CAM
Cardinalis
Cardinalis

Masculin

PostPosted: Mon 16 Nov - 22:56    Post subject: Question photos : Reply with quote
Après plusieurs essais, voila ce que j'ai pu faire de mieux :

C'est un peu mieux, mais pas encore au point !

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » Autres sujets sur l'aquariophilie d'eau douce

Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour

Jump to:  

Partenaires

Actualiser la page | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation