|
| Bienvenue |
Bienvenue sur AquariSpace.com, votre forum de discussion consacré à l'aquariophilie d'eau douce, eau de mer et bassin de jardin. Ce forum à été créé dans le but de faciliter le les échanges entre novices et experts en aquariophilie. Besoin d'aide posez toutes vos questions sur ce forum ! Inscrivez-vous dès maintenant ! !
|
| Author |
Message |
Gen Cardinalis

Offline Joined: 17 Oct 2008 Posts: 1
|
Posted: Fri 17 Oct - 15:57 Post subject: sable bizarre |
|
|
Bonjour ou bonsoir, J'ai remarqué depuis qq temps des sortes de filaments de sable sous les pierres. Comme ceux produits parfois dans les céréales ayant des vers. Ainsi que qq tas de sable amalgamé que je retire du bac. Quelqu'un pourrait'il me donner une info à ce sujet. Cordialement, Gen.
|
|
 |
|
| Author |
Message |
Anthony Team AquariSpace

Offline Joined: 18 Sep 2008 Posts: 502
|
Posted: Fri 17 Oct - 16:13 Post subject: sable bizarre |
|
|
Bonjour et bienvenue a toi! Aurais-tu quelques photos? J'ai la même chose dans mon bac. Il me semble que ce sont des petits animaux innofensif, qui construise de fine galerie.
Bonne journée! _________________ AkouaShop.com - Vente en ligne d'aquariums, matériel et accessoires. Les grandes marques à prix mini. FRAIS DE PORT OFFERTS dès 89€ d'achat
|
|
 |
|
| Author |
Message |
Leucosternon Cardinalis

Offline Joined: 03 Nov 2008 Posts: 19
|
Posted: Sat 8 Nov - 12:07 Post subject: sable bizarre |
|
|
il est vrais que avec une photo cela serait mieux 
|
|
 |
|
| Author |
Message |
rasquin Cardinalis

Offline Joined: 14 Feb 2009 Posts: 43
|
Posted: Sun 15 Feb - 10:42 Post subject: sable bizarre |
|
|
pas de panique,comme dit anthony,ce sont des pts animaux,pour etre plus précis,ce sont des vers de sables car on en a des centaines voir des milliers dans un bac!!! mais on ne les voit pas,car la plupart sont microscopique. c'est le meme genre qu'un vers de feu sans danger _________________ respecté la vie animal a voir; http://aqua-reef.skyrock.com
|
|
 |
|
Page 1 of 1
|
|
All times are GMT + 2 Hours
|
|
|
|