|
| Author |
Message |
priol Cardinalis

Offline Joined: 02 Nov 2009 Posts: 5
|
Posted: Mon 2 Nov - 16:28 Post subject: je me presente |
|
|
jme presente je m appelle olivier j ai 34 ans je suis du finistere jai un aquarium 300 l et en ce moment jai un ptit probleme ca fait 5 ans que je lai jai jamais eu probleme .je l ai arrete 6 mois et ca fait 2 mois que je l ai remis en eau depuis 2 sem l eau devient verte jpeu a peine voir les poissons pourtant jl ai remis a la meme place qu avant est ce que quelqu un aurait un remede merci d avance
|
|
 |
|
| Author |
Message |
Anthony Team AquariSpace

Offline Joined: 18 Sep 2008 Posts: 604
|
Posted: Tue 3 Nov - 21:47 Post subject: je me presente |
|
|
Bonjour, je viens déplacer votre sujet. Pourrais tu nous donner tes paramètres de l'eau ainsi que temps d'éclairage par jour. _________________ AkouaShop.com - Vente en ligne d'aquariums, matériel et accessoires. Les grandes marques à prix mini. FRAIS DE PORT OFFERTS dès 69€ d'achat
|
|
 |
|
| Author |
Message |
priol Cardinalis

|
Posted: Wed 4 Nov - 20:08 Post subject: je me presente |
|
|
bonjour;jai rien pour tester mon eau mais jai pris 5 bouteilles de mon deuxieme aquarium qui lui est en eau depuis 6 ans avec des neons des gulpys et des crevettes .jai mis mon aqua en eau ya 2 mois jai attendu un mois pour mettre poissons jdoi avoir une vingtaine poissons ya pas eu un seul mort .jai une rampe avec 2 neons 25 w qui sont en marche pendant 10 h .......merci de pouvoir m aider l
|
|
 |
|
| Author |
Message |
simseur9 Chirurgien

Offline Joined: 08 Oct 2008 Posts: 1,275
|
Posted: Wed 4 Nov - 21:37 Post subject: je me presente |
|
|
Ben là il nous faudrait les nitrates c'est sur... Température des tubes? T'a des plantes qui poussent avec 50W??? Car c'est pas très puissant comme tuve mais bon si sa pousse c'est l'essentiel. Niveau filtration tu a quoi? Quel entretien fais tu?
Donne nous ces renseignements peut être qu'on pourra plus te renseigner après. _________________ L'aquariophile est l'ordonnateur de tous les phénomènes qui se déroulent dans son mini-univers 240L Lac tanganyika; 95L communautaire; 20L betta

|
|
 |
|
| Author |
Message |
priol Cardinalis

|
Posted: Thu 5 Nov - 12:44 Post subject: je me presente |
|
|
bonjour jvai alle prendre test pour les nitrates. autrement mes plantes poussent tres bien autrement combien watts me conseillerai tu.et question filtration javai pris une pompe speciale pour aqua 300l avec charbon actif et eponge et de ce qui est entretien je nettoi filtre une voir deux par sem
|
|
 |
|
| Author |
Message |
simseur9 Chirurgien

|
Posted: Thu 5 Nov - 13:37 Post subject: je me presente |
|
|
Euh l'éclairage sa dépend de ton bio top? _________________ L'aquariophile est l'ordonnateur de tous les phénomènes qui se déroulent dans son mini-univers 240L Lac tanganyika; 95L communautaire; 20L betta

|
|
 |
|
| Author |
Message |
priol Cardinalis

|
Posted: Thu 5 Nov - 13:40 Post subject: je me presente |
|
|
c a dire
|
|
 |
|
| Author |
Message |
simseur9 Chirurgien

|
Posted: Thu 5 Nov - 13:46 Post subject: je me presente |
|
|
Tout les bio tops ne demandent pas le même éclairage. Dans de l'africain l'éclairage sera faible, dans un amazonnien fort, dans un hollandais super fort car tout sa c'est en fonction des plantes. Si je me trompe pas achète aussi le teste pour les phosphate. Le mieux enfait c'est une mallette de tests, cher mais très utile en aquariophilie _________________ L'aquariophile est l'ordonnateur de tous les phénomènes qui se déroulent dans son mini-univers 240L Lac tanganyika; 95L communautaire; 20L betta

|
|
 |
|
| Author |
Message |
priol Cardinalis

|
Posted: Thu 5 Nov - 15:48 Post subject: je me presente |
|
|