FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in   Register
reproduction de mes RC

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » ESPACE EAU DOUCE » Les invertébrés d'eau douce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kerby
Cardinalis
Cardinalis

Masculin
Point(s): 36
Moyenne de points: 2.00

PostPosted: Thu 29 Oct - 01:03    Post subject: reproduction de mes RC Reply with quote
j'ai depuis maintenant 2 mois de superbe Red Cherry dans un bac bien planté et qui sont en grande forme
le seul hic c'est que je n'ai toujours pas eu de grainée !!!! je commence à désespérer !!! triste

je viens d'acheter un chauffage en me disant qu'elles avaient peut etre un peu froid mais mon thermometre me met 24°C alors ??

je vous joins quelques photos du bac

Author Message
Sybille
Chirurgien
Chirurgien

Féminin
Point(s): 2,400
Moyenne de points: 2.25

PostPosted: Thu 29 Oct - 18:06    Post subject: reproduction de mes RC Reply with quote
ma question peut paraître idiote mais es-tu sur d'avoir un mâle et une femelle? Cool les mâles sont plus clairs que les femelles

Author Message
kerby
Cardinalis
Cardinalis

Masculin

PostPosted: Thu 29 Oct - 18:09    Post subject: reproduction de mes RC Reply with quote
non c'est pas bête mais je pense en avoir ça ne serait pas de bol sur 10 crevettes de n'avoir que des nanas  Crying or Very sad

Author Message
Sybille
Chirurgien
Chirurgien

Féminin

PostPosted: Thu 29 Oct - 21:04    Post subject: reproduction de mes RC Reply with quote
ah j'ai eu peur j'ai cru que tu n'avais que deux crevettes, celles qui étaient prises en photos!! les mâles sont plus fins plus petits et bcp moins colorés
tu n'as pas eu de décès?

Author Message
kerby
Cardinalis
Cardinalis

Masculin

PostPosted: Thu 29 Oct - 21:34    Post subject: reproduction de mes RC Reply with quote
aucun  elles sont toutes en grande forme

Author Message
Sybille
Chirurgien
Chirurgien

Féminin

PostPosted: Fri 30 Oct - 12:22    Post subject: reproduction de mes RC Reply with quote
kerby wrote:
aucun  elles sont toutes en grande forme

alors si tout le monde se porte bien depuis deux mois, que tu as des mâles et des femelles, tu dois être patient.
je ne changerais rien à une maintenance qui fonctionne, c'est quelque fois si fragile l'équilibre d'un bac à crecres !!

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » Les invertébrés d'eau douce

Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour

Jump to:  

Partenaires

Actualiser la page | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation