FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in   Register
commencement nano cube 25lpour futur betta

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » ESPACE EAU DOUCE » Matériel
Previous topic :: Next topic  
Author Message
vero62
Cardinalis
Cardinalis

Féminin
Point(s): 51
Moyenne de points: 6.38

PostPosted: Wed 23 Sep - 07:47    Post subject: commencement nano cube 25lpour futur betta Reply with quote
Bonjour,

J'ai commencé hier soir à faire mon aquarium, j'ai mis un sol  aquabasis, du quartz noir lavé, mangrove que j'ai fait bouillir, plante cryptocory, lampe néon de 11....
le filtre vendu avec le nano cube est un aqua flow 100.....
Mon eau est trouble, je suppose que c'est normal ? faut il longtemps avant que l'eau devienne claire?

Merci de votre aide

Author Message
Anthony
Team AquariSpace
Team AquariSpace

Masculin
Point(s): 986
Moyenne de points: 1.63

PostPosted: Wed 23 Sep - 18:10    Post subject: commencement nano cube 25lpour futur betta Reply with quote
Bonjour, dans 3/4 jours elle sera nickel!

Visit poster’s website MSN
Author Message
vero62
Cardinalis
Cardinalis

Féminin

PostPosted: Wed 23 Sep - 18:28    Post subject: commencement nano cube 25lpour futur betta Reply with quote
Merci beaucoup pour ta réponse, par contre le filtre vendu avec le nano cube de 25l est en fait un filtre pour un nano cube de 50l!!!
peut être faut il le changer ???
Bonne soirée et à bientôt

Author Message
Sybille
Chirurgien
Chirurgien

Féminin
Point(s): 2,401
Moyenne de points: 2.25

PostPosted: Wed 23 Sep - 19:24    Post subject: commencement nano cube 25lpour futur betta Reply with quote
normalement il est réglable il doit y avoir une molette sur le dessus ou un petit bouton pour régler le débit? Tout dépend de ce que tu désires comme bebêtes

Author Message
vero62
Cardinalis
Cardinalis

Féminin

PostPosted: Thu 24 Sep - 06:45    Post subject: commencement nano cube 25lpour futur betta Reply with quote
oui en effet, je peux régler le débit il y a le mini et maxi pour 50 à 100l alors que mon nano cube fait 25l, et j'ai l'impression qu'il me brasse la terre!!! mais je débute alors je fais peut être erreur....si possible j'aimerai mettre un betta....

bonne journée

Author Message
Sybille
Chirurgien
Chirurgien

Féminin
Point(s): 2,401
Moyenne de points: 2.25

PostPosted: Thu 24 Sep - 19:58    Post subject: commencement nano cube 25lpour futur betta Reply with quote
bon alors tu le règles sur le débit minimum et si tu peux, dirige le flux soit :
- contre une paroi ou contre une plante ou une pierre, ça cassera la puissance
- et si tu as un petite cane de rejet livrée avec, tu la diriges légèrement vers le haut
car en effet un betta à splendides nageoires (ça se voit que jes aime hein!) n'aime pas ça du tout du tout
voila, avant d'en acheter un autre, essaie déjà ça, de toute manière tu as un mois pour faire des essais Cool

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » Matériel

Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour

Jump to:  

Partenaires

Actualiser la page | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation