|
| Author |
Message |
vero62 Cardinalis

Offline Joined: 21 Sep 2009 Posts: 8
|
Posted: Mon 21 Sep - 14:12 Post subject: nano cube de 25l |
|
|
Bonjour,
Donc je suis nouvelle, j'ai fait un peu ma présentation... j'ai un nano cube de 25l, la vendeuse de l'animalerie me dit que je peux mettre 20 guppy environs!!!!A ce que j'ai peu lire ce n'est pas la vérité, et je commence à me demander ce que je peux mettre comme poisson dans mon nano pour qu'il soit heureux, et combien???? merci beaucoup, car je me demande si je ne vais pas tout revendre, moi qui me faisait une joie d'en acheter un
|
|
 |
|
| Author |
Message |
Sybille Chirurgien

Offline Joined: 14 Nov 2008 Posts: 1,067
Localisation: Val de Marne  Point(s): 2,401 Moyenne de points: 2.25
|
Posted: Mon 21 Sep - 15:49 Post subject: nano cube de 25l |
|
|
Pas d'affolement! J'espère que tu aimes les bettas car c'est un bel environnement pour un betta seul, il y en a de très beaux et ils sont très attachants comme poissons, enfin moi j'adore sinon, le goût pour l'aquario a commencé avec un betta - tu peux y mettre un trio de killies, des couleurs magnifiques mais pas toujours faciles à trouver en animalerie - ou bien tu peux aussi y mettre de jolies crevettes par contre ces poissons avec les crevettes, non!
Pas de guppys, platy... (qui se reproduisent trop vite), pas de poissons rouges (au moins 50 litres par individu) et la plupart des petits poissons qui vivent en banc demandent 80 cm de façade pour se dégourdir les nageoires.
A bientôt
PS je crois qu'Antony va devoir déplacer ce post dans la rubrique à cet effet
|
|
 |
|
| Author |
Message |
vero62 Cardinalis

Offline Joined: 21 Sep 2009 Posts: 8
|
Posted: Mon 21 Sep - 19:26 Post subject: nano cube de 25l |
|
|
Merci beaucoup pour vos réponses, donc je vais d'abord faire mon sol, et la déc, je vous tiendrai au courant de l'avancé de mon nano cube... à bientôt
|
|
 |
|
| Author |
Message |
Sybille Chirurgien

Offline Joined: 14 Nov 2008 Posts: 1,067
Localisation: Val de Marne  Point(s): 2,401 Moyenne de points: 2.25
|
Posted: Mon 21 Sep - 21:03 Post subject: nano cube de 25l |
|
|
A tout hasard, attention aux décors avec des arêtes ainsi que les plantes en plastique qui peuvent blesser les nageoires longues. Préfére les vrais plantes, ça te permettra de jardiner, (enfin si tu aimes ça!), c'est bon pour la qualité de l'eau, donc pour les habitants .
|
|
 |
|
Page 1 of 1
|
|
All times are GMT + 1 Hour
|
|
|
|