FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in   Register
polycurtien37: ma fishroom
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » ESPACE EAU DOUCE » Présentation de vos bacs d'eau douce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Benjy-Sub
Conseillers eau douce
Conseillers eau douce

Masculin
Point(s): 1,624
Moyenne de points: 2.09

PostPosted: Mon 12 Apr - 19:27    Post subject: polycurtien37: ma fishroom Reply with quote
Oui mais néanmoins le lac Malawi regorge de pierres et très peu de plantes voir a certains endroit quasiment aucunes. Un décors rocheux me semble plus approprier pour des cichlidés du lac Malawi. Ce qui apportera bien plus de cachettes et territoires.
Après ce n'est que ma vision des choses.

Visit poster’s website MSN
Author Message
Sybille
Chirurgien
Chirurgien

Féminin
Point(s): 2,401
Moyenne de points: 2.25

PostPosted: Mon 12 Apr - 21:15    Post subject: polycurtien37: ma fishroom Reply with quote
je crois que derrière les plantes en avant plan, il y a plein de pierres

Author Message
Benjy-Sub
Conseillers eau douce
Conseillers eau douce

Masculin

PostPosted: Tue 13 Apr - 09:23    Post subject: polycurtien37: ma fishroom Reply with quote
Je pense plutot a un mur de pierre

comme celui ci :

Mon ancien bac malawi.
Et on ne ce moque pas de moi ! la photo date de 2007 ! Laughing

Author Message
polycurtien37
Hippocampe
Hippocampe

Masculin
Point(s): 553
Moyenne de points: 1.67

PostPosted: Wed 12 May - 00:42    Post subject: polycurtien37: ma fishroom Reply with quote
Désolé, je reviens sur cette question un peu tard Benjy-sub. C'est vrai que le milieu naturel du Malawi n'est pas très planté voir pas du tous. Pour un peu de précision, ce bac du Malawi est dejà composé d'un décor résiné qui comporte de très nombreuses cachette (grottes), de plus il y a devant plusieurs kilo de pierres meulières formant un vrai labirynthe (il n'y a du sable dans le bac que sur la partie avant, rien à l'arrière). Pour finir, les deux grosses échino sur la droite qui n'était pas prévue pour ce bac au départ (c'était un lot de pied mère que j'ai divisé et que j'avais en trop) on été mangé jusqu'a la base en moins de six mois. Actuellement seul le pied de vallisnéria gigantae et un pied de fougère de java continue de se maintenir dans mon bac.

Visit poster’s website
Author Message
Benjy-Sub
Conseillers eau douce
Conseillers eau douce

Masculin

PostPosted: Wed 12 May - 16:33    Post subject: polycurtien37: ma fishroom Reply with quote
Pas de problèmes Poly !
Sur la photo, ca fait plus Malawi que sur les précédentes

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » Présentation de vos bacs d'eau douce

Page 2 of 2
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2

Jump to:  

Partenaires

Actualiser la page | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation