FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in   Register
mon gourami bleu

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » ESPACE EAU DOUCE » Maladies des poissons
Previous topic :: Next topic  
Author Message
manonS
Cardinalis
Cardinalis

Féminin
Point(s): 46
Moyenne de points: 5.75

PostPosted: Tue 1 Sep - 11:45    Post subject: mon gourami bleu Reply with quote
Bonjour , il y a deux semaines mon gourami bleu était malade . voir la photo
je ne savais pas ce qu'il avait et je suis allée voir un vendeur dans une bonne animalerie, qui ma dit qu'il avait des ulcères
il m'a aussi dit qu'il n'avait aucune chance de survivre mais que je pouvais mettre du désinfectant plus précisément de la bétadine sur ses plaies .
Alors tous les jours je l'isolait dans un bac et le sortait de l'eau, lui mettait de la bétadine et je réinsérait dans l'aquarium , petit à petit son état c'est amélioré et il semble guéri .
peut être que ce n'était pas des ulcères , avez vous une idée ? merci

Author Message
simseur9
Chirurgien
Chirurgien

Masculin
Point(s): 2,267
Moyenne de points: 1.78

PostPosted: Tue 1 Sep - 12:24    Post subject: mon gourami bleu Reply with quote
Salut,

de quoi est constitué ton décor?
Peut-être s'était-il fait mal en se coupant?

MSN
Author Message
manonS
Cardinalis
Cardinalis

Féminin
Point(s): 46
Moyenne de points: 5.75

PostPosted: Tue 1 Sep - 18:44    Post subject: gourami bleu Reply with quote
oui c'est possible car il y a des pierres à trous 

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » Maladies des poissons

Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour

Jump to:  

Partenaires

Actualiser la page | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation