Actualiser la page   FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in   Register

Bienvenue 
Bienvenue sur AquariSpace.com, votre forum de discussion consacré à l'aquariophilie d'eau douce, eau de mer et bassin de jardin. Ce forum à été créé dans le but de faciliter le les échanges entre novices et experts en aquariophilie. Besoin d'aide posez toutes vos questions sur ce forum ! Inscrivez-vous dès maintenant ! !

Quel filtre externe pour mon 400l

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » ESPACE EAU DOUCE » Matériel
Previous topic :: Next topic  
Author Message
patou69
Cardinalis
Cardinalis

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Fri 19 Sep - 22:22    Post subject: Quel filtre externe pour mon 400l Reply with quote
Bonsoir, je suis ravie de conté parmis les premiers membres de ce forum.
J'aimerai changer mon filtre externe d'origine pour un eheim pro. j'aimerais savoir si quelqu'un l'avais déja utilisé, aussi quel modèle serai le plus adapté a mon bac.
Merci!

Author Message
Anthony
Team AquariSpace
Team AquariSpace

Masculin
Point(s): 652
Moyenne de points: 1.30

PostPosted: Sun 21 Sep - 23:42    Post subject: Quel filtre externe pour mon 400l Reply with quote
Bonsoir
il faudrait d'abbord connaitre le volume de ton bac.
Je te file un lien si tu veux quelques infos sur le matériel: http://aquariweblog.over-blog.fr/
Bonne journée!

Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » Matériel

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Le réseau des sites aquariophiles par le tour de l'aquariophilie

Partenaires

Actualiser la page | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation