FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in   Register
Un 450L pour 250€ => une bonne affaire ?

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » ESPACE EAU DOUCE » Matériel
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sarti
Poisson-Clown
Poisson-Clown

Masculin
Point(s): 510
Moyenne de points: 5.15

PostPosted: Sun 23 Aug - 23:13    Post subject: Un 450L pour 250€ => une bonne affaire ? Reply with quote
Salut à vous,
d'origine je partais sur un 600L mais j'ai peur que mon appart le supporte pas... alors je me retourne vers plus petit. triste

On m'a proposé un aquarium de 450L, voici le listing:
- 2 filtres externes de 1200L/H et 2500L/H
- éclairage 4 tubes (puissance inconnue)
- thermoplongeur
- meuble
- 3 discus

Le tout pour 250€... le bac a été fait par le gars, je l'ai vu en vrai et il est vraiment propre...

Dois-je lui faire confiance tout de même ?
A ce prix ça veut le coup ??

Merci !!

Visit poster’s website
Author Message
polycurtien37
Hippocampe
Hippocampe

Masculin
Point(s): 553
Moyenne de points: 1.67

PostPosted: Tue 25 Aug - 15:12    Post subject: Un 450L pour 250€ => une bonne affaire ? Reply with quote
Le prix semble correcte si le bac est en bonne état et que le matériel n'est pas trop vieux. Le filtre de 2500L/h peut suffir suivant la population envisagée.
Un bac artisanal n'est pas forcement une mauvaise affaire du moment que les joints sont bien fait, des renforts adaptés et surtout une épaisseur de verre correcte (10mm  pour un 450L standart).

Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » Matériel

Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour

Jump to:  

Partenaires

Actualiser la page | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation